Forums GAMERGEN
Dead Space 2 : une nouvelle série d'illustrations pour Isaac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi pas un trip dans le genre.
Pourquoi pas un trip dans le genre.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Dead Space 2 : une nouvelle série d'illustrations pour Isaac
FrEEmAn Wrote:On voit surtout sur le premier artwork l'ombre d'un nécro qui attaque Isaac et qu'il ne réagit pas. C'est peut être son tour d'y passer. Je me demande si c'est son sang avec lequel il a écrit le message en symboles bizarres en bas à droite.
Tu ma fais remarquer des chose que j'ai pas vue merci

Dernière édition par raphalel le 02 Mai 2010, 05:02, édité 1 fois.
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
FrEEmAn Wrote:On voit surtout sur le premier artwork l'ombre d'un nécro qui attaque Isaac et qu'il ne réagit pas. C'est peut être son tour d'y passer. Je me demande si c'est son sang avec lequel il a écrit le message en symboles bizarres en bas à droite.
J'avais pensé à ça mais aussi au fait que l'ombre pourrait être la sienne et donc représenter le fait qu'il se transforme ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
cyber-man Wrote:Mais je me demande qui sera le boss final puisque
On controlera ptetre un autre perso a la fin qui tuera nécro Isaac (se serais fun ^^)

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
sa sera day one pour moi isaac va se faire tuer..?parceque le 1er artwork... 

-
Shuken Gamer Bronze
Jonyjack Wrote:FrEEmAn Wrote:On voit surtout sur le premier artwork l'ombre d'un nécro qui attaque Isaac et qu'il ne réagit pas. C'est peut être son tour d'y passer. Je me demande si c'est son sang avec lequel il a écrit le message en symboles bizarres en bas à droite.
J'avais pensé à ça mais aussi au fait que l'ombre pourrait être la sienne et donc représenter le fait qu'il se transforme ^^
Ces pas son ombre , on voi l'ombre sur Isaac . Mais sa aurait était une bonne idée que sa aurait été sa plutot .

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
J'ai adoré le premier opus j'ai vraiment hâte qu'il sorte parce que j'arrête pas de me refaire le premier mais je le connais par coeur à force ^^.
-
FrEEmAn_1_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2