Forums GAMERGEN
Dead Space 2 : une première vidéo de gameplay prodigieuse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je veux flipper en y jouant et pas une simple balade de santé... 

-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Dead Space 2 : une première vidéo de gameplay prodigieuse
Moi jsuis encore traumatisé par le 1 donc jsais pas si jvais le prendre LOL
Arretez de rigolez il m'a trop stressé mais au moins j'ai eu le platine l'un des plus dur que j'ai fait
Arretez de rigolez il m'a trop stressé mais au moins j'ai eu le platine l'un des plus dur que j'ai fait

-
ph3n1x_1_1_1
ça a l'air bien ! J'espère qu'il y aura énormément d'action 

-
chronoss2 Gamer Or
je savais pas qu'il avait ce gadget qui permet de voler...
du coup, ça me fait dire que, outre le nouveau casque, avec cette nouveauté, les créateurs sont allez chercher leur inspiration du côté du manga Evangelion.
J'avais pas remarqué cette similitude avant de voir cette vidéo.
Ca a l'air joli, plus "propre" que l'USG Ishimura, aussi...
Toujours pas fini les trophées du 1er. il m'en manque 3!!
du coup, ça me fait dire que, outre le nouveau casque, avec cette nouveauté, les créateurs sont allez chercher leur inspiration du côté du manga Evangelion.
J'avais pas remarqué cette similitude avant de voir cette vidéo.
Ca a l'air joli, plus "propre" que l'USG Ishimura, aussi...
Toujours pas fini les trophées du 1er. il m'en manque 3!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
waouh ! ce trailer ma mi une claque bien chaude dans la tronche ( pour etre polie ^^ ) l'ambiance et les graphisme sont en rendez vous bref j'ai hate qu'il sorte
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
isac est pot avec iron man il lui a prêté ses bottes 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
DRAKE-CULLEN Wrote:waouh ! ce trailer ma mi une claque bien chaude dans la tronche ( pour etre polie ^^ ) l'ambiance et les graphisme sont en rendez vous bref j'ai hate qu'il sorte
apré faut dire qu'on ne voit pas grand chose dans la video lol ^^
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
magnifique tout simplement extraordinaire !!! c'est le jeu que j'attend le plus
j'ai adoré le 1er épisode
pour moi c'est le meilleur survival horror !
j'ai vraiment hâte de le mettre dans ma console

j'ai adoré le 1er épisode

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
ph3n1x Wrote:Moi jsuis encore traumatisé par le 1 donc jsais pas si jvais le prendre LOL

En tout cas, il y aura des monstres du 1er opus visiblement! Tant mieux, ca évitera des surprises supplémentaires!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
tonystyles13 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:waouh ! ce trailer ma mi une claque bien chaude dans la tronche ( pour etre polie ^^ ) l'ambiance et les graphisme sont en rendez vous bref j'ai hate qu'il sorte
Euh quand même, on voit clairement qu'Isaac est dans un wagon, qu'il ouvre la porte, et que son wagon est détaché du convoi, et qu'il vole pour atteindre le wagon suivant.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Bye bye l'horreur, et bonjour l'action... Le syndrome Resident Evil 5 pour se faire facilement de la thune, c'est vraiment dommage. Il y avait gros manque niveau jeux d'horreur que le premier Dead Space avait comblé après un RE5 très décevant (sur l'aspect horreur), et visiblement le second opus oublie également l'aspect horreur
Un jeu de shoot de plus
Finis la tension dès qu'un monstre apparait visiblement... Dommage, très dommage 
Tu peux oublier le coté horreur, les développeurs ont dis eux même qu'ils allaient se concentrer sur le côté action du titre. Ben oui, car shooter sur des monstres toutes les 2s c'est plus vendeur qu'avoir peur...

Isaac Clarke Wrote:magnifique tout simplement extraordinaire !!! c'est le jeu que j'attend le plus![]()
j'ai adoré le 1er épisodepour moi c'est le meilleur survival horror !
Tu peux oublier le coté horreur, les développeurs ont dis eux même qu'ils allaient se concentrer sur le côté action du titre. Ben oui, car shooter sur des monstres toutes les 2s c'est plus vendeur qu'avoir peur...
-
bennj Gamer Maitre
HeroVaast Wrote:tonystyles13 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:waouh ! ce trailer ma mi une claque bien chaude dans la tronche ( pour etre polie ^^ ) l'ambiance et les graphisme sont en rendez vous bref j'ai hate qu'il sorte
Euh quand même, on voit clairement qu'Isaac est dans un wagon, qu'il ouvre la porte, et que son wagon est détaché du convoi, et qu'il vole pour atteindre le wagon suivant.
ah ouai c'est vrai qu'on en voit beaucoup du graphisme et de l'ambiance..
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4