Forums GAMERGEN
Dead Space 2 : une réplique du Cutter Plasma dans l'édition collector ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead Space 2 : une réplique du Cutter Plasma dans l'édition collector ?
Les premières questions autour d'une éventuelle édition collector pour Dead Space 2 font leur chemin sur la toile.
Lire la news : Dead Space 2 : une réplique du Cutter Plasma dans l'édition collector ?
Lire la news : Dead Space 2 : une réplique du Cutter Plasma dans l'édition collector ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Dead Space 2 : une réplique du Cutter Plasma dans l'édition
ouai ca serai trop bien.
Comme dans l'édition collector de batman avec le batarang.

Comme dans l'édition collector de batman avec le batarang.
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Bonne idée
Faut voir à quoi elle ressemble aussi

-
chronoss2 Gamer Or
Justement, j'espere que ce ne sera pas comme le Batrang. un morceau de plastique peint en noir ( alors qu'il est couleur metal dans le jeu ) avec des petites rayures du genre il a été usé. Moi j'aimerai bien une statuette comme celle de CoD MW2, mais avec Isaac tuant un necromorphe. Ce serait la classe 

http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Need ! Même si sans le mécanisme ça n'a plus trop de valeur.xD

-
Gboy92 Gamer Maitre
Il existe deja des figurines d'Isacc de dead space 1. Rien que ca moi ca m'irait tres bien :
http://www.videogamesgoodies.com/figuri ... p-122.html
il y a un autre modele avec le trancheur

-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:Il existe deja des figurines d'Isacc de dead space 1. Rien que ca moi ca m'irait tres bien :
Ca fait cher même si c'est le prix habituel. :s Mais elle est très joli.
-
Gboy92 Gamer Maitre
Une figurine d'Isacc de la même taille qu'Ezio pour le mettre a coté !! 

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
une figurine d'Isaac, ça le ferait bien aussi!! Ce personnage a, à la fois le charisme d'un poulpe endormi et en même temps la folie destructrice d'un Tony Montana (wahou, c'est le grand écart des comparaisons, là
). J'aime beaucoup.
Au niveau des armes, la plus classe, c'est le cutter, mais la plus fun et jouissive, ça reste la "débroussailleuse" (son nom m'échappe) qui fait du mal à courte portée. Je kiffe mais ça me parait improbable à créer en vrai. sauf avec une édition collector à 300 euros
En atendant, comme disait une amie : ne faisons plus qu'un... (coquine, va!)

Au niveau des armes, la plus classe, c'est le cutter, mais la plus fun et jouissive, ça reste la "débroussailleuse" (son nom m'échappe) qui fait du mal à courte portée. Je kiffe mais ça me parait improbable à créer en vrai. sauf avec une édition collector à 300 euros

En atendant, comme disait une amie : ne faisons plus qu'un... (coquine, va!)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Pour répondre a Numéro7, encore une fois j'espere qu'il n'y aura pas de differences entre la version européene et l'américaine.
Le batarang aux usa il l'on eu en métal avec des ornures en bois et le bouquin était en cuir avec une fermeture en cuivre.
Et comme tu disait nous on a eu droit a un bout de plastok et un bouquin en carton.
Pour Dead Space il y aura peu etre deux version, une collector incluant une figurine et une "suprème" collector avec cette fois ci comme dans la version black d 'Assassin' s creed des codes, livres et une figurines différente.

Le batarang aux usa il l'on eu en métal avec des ornures en bois et le bouquin était en cuir avec une fermeture en cuivre.
Et comme tu disait nous on a eu droit a un bout de plastok et un bouquin en carton.
Pour Dead Space il y aura peu etre deux version, une collector incluant une figurine et une "suprème" collector avec cette fois ci comme dans la version black d 'Assassin' s creed des codes, livres et une figurines différente.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
J'ai jamais pris d'édition spéciale, mais celle-ci m'intéresse drôlement !J'ai hâte !! 

-
tib Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1