Forums GAMERGEN
Dead Space 3 : cinq fois plus de précommandes que pour le précédent opus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dead Space 3 : cinq fois plus de précommandes que pour le précédent opus
Lire la news : Dead Space 3 : cinq fois plus de précommandes que pour le précédent opus
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Dead Space 3 : cinq fois plus de précommandes que pour l
coopération obligatoire !!?? vraiment pas cool !! moi je kiff les bon jeux solo et dead space c'est LE méga jeux !!! je mi foi mal i jouer en coop ! mais en tan que fan je le prendrai quand meme !! xD
-
zomby974 Gamer Débutant
Trop peureux ? Le 2 ne fait même plus peur comparé au premier.
La licence est morte depuis le 2éme opus et le 3 va empirer le truc.
La licence est morte depuis le 2éme opus et le 3 va empirer le truc.
-
Bubble_1_1
Pourquoi co-op obligatoire ? Quand il avais annoncer le jeu il avais annoncer que la co-op serai avec le systeme drop in drop out
-
eldiabo Gamer Pro
La Co-op n'est pas obligatoire 

-
EdWard89 Gamer Argent
EdWard89 Wrote:La Co-op n'est pas obligatoire
+1 ! et _1 !! car c'est soi le 2eme perso est diriger par l'IA ou soi par quelqu'un online ! comme pour R5 !
et le mode coop pourquoi pas ? moi perso quand je joue aux 2 premiers épisodes ,ma femme est toujours a mes côtés ! elle adore me regarder y jouer et n'arrête pas de pester dessus car je cite ses propos " ahhh c'est dommage que l'on puissent pas y jouer a 2 comme Resident 5 !!" car R5 on se l'ai fait en coop en entier ! un des rare jeu qu"elle a fait d'ailleurs

mais c'est clair que niveau stress et peur cela ne seras plus la même chose que dans les précédent volets !
Dernière édition par ziermo le 01 Aoû 2012, 16:41, édité 1 fois.
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Si il y avait des curieux trop peureux, je pense qu'ils peuvent jouer à celui-là sans trembler et sans suer.
-
Phoenixgame Gamer du Dimanche
Faut voir, l'obligation me gêne un peu mais bon......
Wait & see comme on le dit souvent
Wait & see comme on le dit souvent
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Je cite
Coop obligatoire donc finis le célébre solo de Dead Space 1 , ah là la quelle souvenir ce jeu par contre le 2 question Survival Horror
alors le 3
C'est finis les survival horror ça fait plus du tout vendre , maintenant faut des COD-Like dans le sens ou on ne fait que courir et tirer.
L'action pur et dur , il a que sa qui fait vendre malheureusement pour nous pauvre fan de Survival Horror
donc Licence a la poubelle comme RE.Les critiques concernant la coopération obligatoire dans ce dernier
Coop obligatoire donc finis le célébre solo de Dead Space 1 , ah là la quelle souvenir ce jeu par contre le 2 question Survival Horror

C'est finis les survival horror ça fait plus du tout vendre , maintenant faut des COD-Like dans le sens ou on ne fait que courir et tirer.
L'action pur et dur , il a que sa qui fait vendre malheureusement pour nous pauvre fan de Survival Horror

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Achetez-vous sérieusement des loupes, là les lunettes seraient dépassées à mon avis:
Pris sur le site off' du jeu:
Soit je ne sais plus lire l'anglais, soit j'ai bien lu et je ne vois nulle part trace d'une info de coop' obligatoire
Et si je lis vraiment bien, je vois: "Isaac will face..."
Pris sur le site off' du jeu:
Set out on a thrilling expedition across space. Isaac will face his biggest challenges yet as he pushes himself to the limit in order to find the true source of the Necromorph plague. Race across the universe, overcome the ice planet's terrors, and take down some of the biggest enemies in Dead Space as you discover the secret of the Necromorph terror.
Soit je ne sais plus lire l'anglais, soit j'ai bien lu et je ne vois nulle part trace d'une info de coop' obligatoire

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je ne comprends pas ce que vous avez tous contre le 2.
Le seul truc qui faisait plus peur dans le 1, c'est l'Invincible (ou Hunter en VO) ... Y a de bons trucs dans le 2, donc le point de force "special" de certaines armes (Lance javelots mon amour).
Les armures sont beaucoup plus jolies, le mec il cause, pas de chargement... merde vous êtes durs quoi.
Le seul truc qui faisait plus peur dans le 1, c'est l'Invincible (ou Hunter en VO) ... Y a de bons trucs dans le 2, donc le point de force "special" de certaines armes (Lance javelots mon amour).
Les armures sont beaucoup plus jolies, le mec il cause, pas de chargement... merde vous êtes durs quoi.

-
Temet Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2