Forums GAMERGEN

Dead Space 3 : Electronic Arts veut contenter tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Space 3 : Electronic Arts veut contenter tout le mo

Message non lupar pimousse320 » 12 Juin 2012, 18:09

il faudrait que tu m'explique comment c'est possible que le dlc se passe après dead space 2

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
parce que isaac fait tout péter après s'être évader
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar eldiabo » 12 Juin 2012, 18:38

titof Wrote:il faudrait que tu m'explique comment c'est possible que le dlc se passe après dead space 2

parce que isaac fait tout péter après s'être évader

Ah pas con j'étais persuadé qu'il se passer après vu qu'on vois des truc qu'isaac avais fais comme la foreuse par exemple et il me sembler qu'il le disais au début autant pour moi alors
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Genesis » 13 Juin 2012, 08:39

La coopération introduite dans Dead Space 3 a été envisagée de façon à apporter une autre dimension au titre, et non pas pour faire comme tout le monde, ou presque... Cette nouvelle stratégie vous inspire-t-elle confiance ? Ce troisième épisode nécessite-t-il obligatoirement un mode coop' ?
Confiance ? Pas spécialement mais je crois au studio et à sa capacité à faire un très bon jeu.

Sinon comme quasi tous les membres ici en ayant à peine commencé Dead Space 2 j'ai franchement pas trouvé que c'était un bête jeu d'action. On commence direct avec beaucoup de tension, sans arme ni munition... C'est pas Gears of War.

Et aussi j'ai eu du mal à finir le premier, notamment à cause du fameux nécro qui ne veut pas mourir (pour ainsi dire) malgré le fait qu'on le démembre ça repousse... C'est pas sans rappeler un certain Nemesis d'ailleurs. Bref après cette rencontre j'ai mit le jeu de côté pour finalement le finir plus tard et ce fut vraiment un gros gros plaisir de renouer avec le survival (bah ouais au final c'est du masochisme tout ça).

Donc Wait & See pour ce Dead Space 3 et je suis bien content d'avoir le 2ème sous la main à commencer !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news