Forums GAMERGEN
Dead Space 3 - La "grande" annonce du Facebook officiel dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dead Space 3 - La "grande" annonce du Facebook officiel dévoilée
Lire la news : Dead Space 3 - La "grande" annonce du Facebook officiel dévoilée
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: Dead Space 3 - La
Pas encore testé la démo! J'ai peur de pleurer la nostalgie d'un grand jeu d'autrefois...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Faut pas déconner... le premier date seulement de 2008 c'est pas comme si la licence avait 10 ans et +
.

-
Zek Gamer Or

-
Protoman_X Gamer Bronze
Laisse moi pleurer une licence que j'adore comme bon me semble, bon sang! Sans coeur
PS: 2008, ça fait déjà 5 ans quand même!

PS: 2008, ça fait déjà 5 ans quand même!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ouais encore là tu vois le mec avec le cutter plasma... mais ce qu'on a vu en gameplay, c'est surtout de la sulfateuse à tout va...

-
Temet Gamer Hardcore
Encore une licence qui va mourir
y aura surement un dernier spin off et on l'enterre
y aura surement un dernier spin off et on l'enterre
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
C'est net les joueurs ou amateurs de jeux video on trop souvent tendance a avoir ce genre de reaction. C'est peut etre eux meme qui finiront par tuer le jeux video en continuant de réagir de cette sorte. On a apprécie d'un ecrivain qu'il change son style d'ecriture, qu'il travestice son propre style; d'un musicien qu'il touche a tout, qu'il s'associe a d'autre artiste et change meme de registre, d'un acteur la meme chose, bref en generale le changement est perçu correctement la plupart du temps et bienvenue. Par contre quand un studio de jv touche aux fondamentaux de son jeux "c'est la fin du monde!!!!! Le jv est mort mon dieu!!!!!! Reveillez les dev etc"
A croire que la non-evolution d'une licence est ce que vous attendez. On pourrait donc en deduire que la politique a la COD est ce qu'il ya de mieux, sortir des jeux different mais identique!!!!
Ce syndrome est arrivé avec Final Fantasy XIII et meme si je l'ai apprecié, Resident Evil 5.
Depuis, des qu'une licence se modifie, on parle d'abattage du titre.... N'importe quoi! Jamais content..
Si dead space 2 et 3 se serait appuyer sur les acquis de Dead space1, ces memes joueurs aurait qualifier les developpeurs de feinéant et le jeux de simple MAJ. Hein on connait bien ça....
en tout cas ce dead space 3 sera mien day one, et j'apprecierai le changement!! Tout comme dmc que j'ai aimé. Rising que j'ai preco, et Tomb Raider qui gifflera tout le monde.
A croire que la non-evolution d'une licence est ce que vous attendez. On pourrait donc en deduire que la politique a la COD est ce qu'il ya de mieux, sortir des jeux different mais identique!!!!
Ce syndrome est arrivé avec Final Fantasy XIII et meme si je l'ai apprecié, Resident Evil 5.
Depuis, des qu'une licence se modifie, on parle d'abattage du titre.... N'importe quoi! Jamais content..
Si dead space 2 et 3 se serait appuyer sur les acquis de Dead space1, ces memes joueurs aurait qualifier les developpeurs de feinéant et le jeux de simple MAJ. Hein on connait bien ça....

-
legendvirgil Gamer Pro
La demo et de l'action pur et dur, mode COD dans tout les jeux maintenant,
heureusement il y a aliens en fevrier...
heureusement il y a aliens en fevrier...
-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
ExcelioVirgilio Wrote:C'est net les joueurs ou amateurs de jeux video on trop souvent tendance a avoir ce genre de reaction. C'est peut etre eux meme qui finiront par tuer le jeux video en continuant de réagir de cette sorte. On a apprécie d'un ecrivain qu'il change son style d'ecriture, qu'il travestice son propre style; d'un musicien qu'il touche a tout, qu'il s'associe a d'autre artiste et change meme de registre, d'un acteur la meme chose, bref en generale le changement est perçu correctement la plupart du temps et bienvenue. Par contre quand un studio de jv touche aux fondamentaux de son jeux "c'est la fin du monde!!!!! Le jv est mort mon dieu!!!!!! Reveillez les dev etc"
Si dead space 2 et 3 se serait appuyer sur les acquis de Dead space1, ces memes joueurs aurait qualifier les developpeurs de feinéant et le jeux de simple MAJ. Hein on connait bien ça....en tout cas ce dead space 3 sera mien day one, et j'apprecierai le changement!! Tout comme dmc que j'ai aimé. Rising que j'ai preco, et Tomb Raider qui gifflera tout le monde.
Oui et non
Quand tu fais une licence Survival horror et que tu la tournes action, faut s'attendre a ce que les joueurs Gueule, quand a FF13 c’est un jeux de couloir.
Y a plein de jeux qui font des suite en innovant.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je n'ai pas accroché la démo de Dead Space 3... après dire que c'est une licence qui va mourir c'est trop tôt pour dire ça. En tout cas la bande annonce est sympa, la musique est bien.
-
EdWard89 Gamer Argent
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3