Forums GAMERGEN

Dead Space 3 - La "grande" annonce du Facebook officiel dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Space 3 - La

Message non lupar monarch » 28 Jan 2013, 16:40

DmC :D

FF13 etait bien bourrés de défauts aussi, heureusement ils se sont rattrapé dans le 13-2 .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 28 Jan 2013, 16:46

ExcelioVirgilio Wrote:C'est net les joueurs ou amateurs de jeux video on trop souvent tendance a avoir ce genre de reaction. C'est peut etre eux meme qui finiront par tuer le jeux video en continuant de réagir de cette sorte. On a apprécie d'un ecrivain qu'il change son style d'ecriture, qu'il travestice son propre style; d'un musicien qu'il touche a tout, qu'il s'associe a d'autre artiste et change meme de registre, d'un acteur la meme chose, bref en generale le changement est perçu correctement la plupart du temps et bienvenue. Par contre quand un studio de jv touche aux fondamentaux de son jeux "c'est la fin du monde!!!!! Le jv est mort mon dieu!!!!!! Reveillez les dev etc"
A croire que la non-evolution d'une licence est ce que vous attendez. On pourrait donc en deduire que la politique a la COD est ce qu'il ya de mieux, sortir des jeux different mais identique!!!!

Ce syndrome est arrivé avec Final Fantasy XIII et meme si je l'ai apprecié, Resident Evil 5.
Depuis, des qu'une licence se modifie, on parle d'abattage du titre.... N'importe quoi! Jamais content..
Si dead space 2 et 3 se serait appuyer sur les acquis de Dead space1, ces memes joueurs aurait qualifier les developpeurs de feinéant et le jeux de simple MAJ. Hein on connait bien ça.... ;) en tout cas ce dead space 3 sera mien day one, et j'apprecierai le changement!! Tout comme dmc que j'ai aimé. Rising que j'ai preco, et Tomb Raider qui gifflera tout le monde.

Mélange pas tout bonhomme.

Pour FF, bientôt la série sera un vulgaire BTA si ça continue à cette allure.
RE, j'ai arrêté au 3. DS prends le même chemin.
Mais après tout, pourquoi se plaindre, c'est vrai, les jeux tombent du ciel et les série à rallonge deviennent jamais des merdes commerciales.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar JohnWayne » 28 Jan 2013, 16:56

Dans Dead Space 2 aussi on avait droit a des gros moments d'actions hein et il est pourtant égale au premier voir mieux et Dead Space 3 reste dans la lignée du second :)
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GIMB » 28 Jan 2013, 18:22

Je viens de tester la démo, donc mon avis sera plus pertinent. 2 sentiments me parcourent en ce moment: :'( et :D
Ma foi... J'achèterai sûrement pas Lost Space avant l'été. J'ai découvert un peu le craft mais :D Une carabine associée à un trancheur :D :D

Alala! Ils m'ont viré mon Trancheur adoré pour le foutre sur une carabine ::) Bah, je ferai ce jeu avec seulement le Cutter Plasma, je crois. Vu le nombre de munitions que tu trouves dès le départ, lui seul suffira aisément...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Ichimaru777 » 28 Jan 2013, 20:35

GIMB Wrote:Bah, je ferai ce jeu avec seulement le Cutter Plasma, je crois. Vu le nombre de munitions que tu trouves dès le départ, lui seul suffira aisément...

Surtout que les munitions sont universelles. Tu peux faire tout le jeu avec la même arme.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar GIMB » 28 Jan 2013, 20:58

C'était certes le mode "normal", mais même en difficile ça doit être une balade de santé. En plus, ça fait pas peur (à défaut des 2 1ères démos, j'ai couru au lieu d'avancer prudemment et seul le 1er Nécro m'a surpris.)
Contrairement à d'autres, je ne pointe pas du doigt le fait qu'on se fighte contre des humains. Par rapport au dernier opus, c'est une suite plutôt logique. C'est surtout le fait de trouver trop régulièrement des munitions que je trouve aberrant, je ne parle pas du craft...

En tout cas, c'est graphiquement magnifique et certainement un bon jeu d'action. Mais le survival horror, c'est terminé...

Déçu!

it isn't scary, i like it
, un com' sur Facebook. Ah lui, je l'aurais en face de moi, une forte envie de meurtre m'envahirait.... ::) Putain! Mais moi, quand j'avais flippé as hell devant Resident Evil 2 et un Silent Hill lorsque j'étais à peine ado, j'avais pas insisté...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar JohnWayne » 28 Jan 2013, 21:44

GIMB Wrote:C'était certes le mode "normal", mais même en difficile ça doit être une balade de santé. En plus, ça fait pas peur (à défaut des 2 1ères démos, j'ai couru au lieu d'avancer prudemment et seul le 1er Nécro m'a surpris.)
Contrairement à d'autres, je ne pointe pas du doigt le fait qu'on se fighte contre des humains. Par rapport au dernier opus, c'est une suite plutôt logique. C'est surtout le fait de trouver trop régulièrement des munitions que je trouve aberrant, je ne parle pas du craft...

En tout cas, c'est graphiquement magnifique et certainement un bon jeu d'action. Mais le survival horror, c'est terminé...

Déçu!

it isn't scary, i like it
, un com' sur Facebook. Ah lui, je l'aurais en face de moi, une forte envie de meurtre m'envahirait.... ::) Putain! Mais moi, quand j'avais flippé as hell devant Resident Evil 2 et un Silent Hill lorsque j'étais à peine ado, j'avais pas insisté...

Bah a vrai dire c'est normal que ça fait plus autant peur (même si dans le cas Dead Space je dirais plus surprise ou stress) on est beaucoup plus rodé qu'avant donc du coup on connait par coeur les petits subterfuges (conduit d’aération, le cadavre qui se lève subitement et qui attaque...) spéciales Dead Space ;)
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GIMB » 28 Jan 2013, 22:12

Sans parler de peur-même, juste le fait de ne pas se sentir à l'aise n'existe pas en ce qui me concerne dans cette démo alors qu'il en était autrement dans les démos respectives du 1 et du 2, et ce même si je connaissais déjà les "tours" des Nécros via le 1. Y'a pas l'ambiance générale! J'ai franchement halluciné avec toutes ces munitions en plus qu'à un moment donné, j'ai défoncé 3/4 monstres avec une seule balle de CP amélioré ;D

J'ai téléchargé Limbo tout à l'heure, limite ça doit être plus dans l'ambiance que DS3 :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rikkimaru » 29 Jan 2013, 01:12

ExcelioVirgilio Wrote:C'est net les joueurs ou amateurs de jeux video on trop souvent tendance a avoir ce genre de reaction. C'est peut etre eux meme qui finiront par tuer le jeux video en continuant de réagir de cette sorte. On a apprécie d'un ecrivain qu'il change son style d'ecriture, qu'il travestice son propre style; d'un musicien qu'il touche a tout, qu'il s'associe a d'autre artiste et change meme de registre, d'un acteur la meme chose, bref en generale le changement est perçu correctement la plupart du temps et bienvenue. Par contre quand un studio de jv touche aux fondamentaux de son jeux "c'est la fin du monde!!!!! Le jv est mort mon dieu!!!!!! Reveillez les dev etc"
A croire que la non-evolution d'une licence est ce que vous attendez. On pourrait donc en deduire que la politique a la COD est ce qu'il ya de mieux, sortir des jeux different mais identique!!!!

Ce syndrome est arrivé avec Final Fantasy XIII et meme si je l'ai apprecié, Resident Evil 5.
Depuis, des qu'une licence se modifie, on parle d'abattage du titre.... N'importe quoi! Jamais content..
Si dead space 2 et 3 se serait appuyer sur les acquis de Dead space1, ces memes joueurs aurait qualifier les developpeurs de feinéant et le jeux de simple MAJ. Hein on connait bien ça.... ;) en tout cas ce dead space 3 sera mien day one, et j'apprecierai le changement!! Tout comme dmc que j'ai aimé. Rising que j'ai preco, et Tomb Raider qui gifflera tout le monde.

Mouais... comme certains te l'ont dit tu te mélanges un peu les pinceaux pour le coup.^^
Faut pas se leurrer, un jeu ne fera jamais l'unanimité.
Et puis y'a changement et changement hein. Des changements tout en gardant un minimum l'essence du jeu oui mais passer du survival au TPS action pur et dur c'est quand même autre chose je trouve.

Même chose pour les séries RE et FF où on a eu quelques changements radicaux. DmC c'est un reboot donc le changement était attendu, après qu'on accroche ou qu'on accroche pas c'est autre chose.
Mbref tout ça pour dire que c'est bien de dire qu'on est ouvert au changement, mais c'est pas pour autant que tout changement est positif. ;)

Sinan ce Dead Space ne m'attire pas plus que ça, je vais sûrement passer mon tour. C'est dommage ça nous fait un survival de plus en moins. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar legendvirgil » 29 Jan 2013, 17:14

Non je ne me melange pas les pinceaux, je defends juste le JV en tant qu'art a part entier, d'ou cette comparaison avec le cinema, la musique et la lecture.

La base d'un jeux, POUR MOI, n'est pas le nombre de munition qu'on trouve par terre, ou la rapidité d'action amélioré de l'heros ou meme le coop ajouté, mais bien son univers, sa musique, sa mise en scene, son gameplay.
La demo a laquelle j'ai joué, surement la meme que la votre, a remplis ces criteres avec succès.
Et plutot que de percevoir ces évolutions (j'insiste) de façon negatif en me disant qu'elles ont été intégrés en esperant attirer le max de joueurs; je preferes aller dans le sens logique et la continuité des partis pris par Dead Space comme la souligné quelqu'un avant moi: peut etre que si il ya plus de munition, c'est parce que nous croisons plus d'humain; que si Isaac deviens de plus en plus fort, c'est parce qu'il commence a etre rodé!! Pourquoi pas?!!

Et enfin je suis persuadé qu'on aura droit a un parfait melange entre action et frissons, car apres tout, une promotion est faite pour plaire au plus grand nombre, et nous savons tous que l'action fait tres bien son effet, d'ou le choix (esperons le) peut-etre de proposer une phase de jeux orientés tres actions.
Pour moi ce ne sera pas un mauvais Dead Space, ou un bon Tps qui ne merites pas de s'appeller Dead Space comme beaucoup aime dire, mais au pire un Dead Space différent^^
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rikkimaru » 29 Jan 2013, 17:50

ExcelioVirgilio Wrote:La base d'un jeux, POUR MOI, n'est pas le nombre de munition qu'on trouve par terre, ou la rapidité d'action amélioré de l'heros ou meme le coop ajouté, mais bien son univers, sa musique, sa mise en scene, son gameplay.

C'est marrant tu dis d'abord ce qui pour toi ne fait pas la base d'un jeu pour ensuite dire que ce que tu cherches dans un jeu est justement ce que tu ne cherches pas. L'univers, la musique, la mise en scène et le gameplay regroupent tous les exemples que tu donnes juste avant. ;D

ExcelioVirgilio Wrote:La demo a laquelle j'ai joué, surement la meme que la votre, a remplis ces criteres avec succès.

Comme j'ai dit un jeu ne fera jamais l'unanimité et ces critères dont tu parles ce sont surtout tes propres critères, c'est très subjectif.

ExcelioVirgilio Wrote: je preferes aller dans le sens logique et la continuité des partis pris par Dead Space comme la souligné quelqu'un avant moi

Tu parles de logique mais là encore c'est très subjectif. Ça l'est peut-être pour toi et d'autres comme tu dis alors que pour d'autres encore le sens logique sera dans un autre raisonnement, comme quoi...

ExcelioVirgilio Wrote:Et enfin je suis persuadé qu'on aura droit a un parfait melange entre action et frissons, car apres tout, une promotion est faite pour plaire au plus grand nombre, et nous savons tous que l'action fait tres bien son effet, d'ou le choix (esperons le) peut-etre de proposer une phase de jeux orientés tres actions.
Pour moi ce ne sera pas un mauvais Dead Space, ou un bon Tps qui ne merites pas de s'appeller Dead Space comme beaucoup aime dire, mais au pire un Dead Space différent^^

C'est justement pour plaire au plus grand nombre et à ceux à qui le jeu avait fait trop peur que ce Dead Space a pas mal perdu côté "frissons". Je pense pas que la démo soit orientée action pour attirer un large public. Si elle est orientée action c'est tout simplement parce que le jeu lui-même a pris cette tournure.
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que ce sera sans doute pas un mauvais Dead Space pour autant. Il sera juste différent comme tu dis. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar legendvirgil » 29 Jan 2013, 18:29

Merci Rikkimaru pour ta reponse bien que je ne saisisse pas le sens de ta remarque a propos de ce que je cherche ou pas dans un jeux... mais apres tout il ne s'agit pas de moi sur cette news mais de Dead Space, et en effet ces pensées reste subjectifs, naturellement, puisque ce sont uniquement les miennes dont je parles, c'est d'ailleurs pour ça que j'insiste en mettant regulierement "Pour moi" avant mes phrases ;)
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news