Forums GAMERGEN
Dead Space 3 : la jaquette témoigne d'un changement radical
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: david
- Pays: France
Re: Dead Space 3 : la jaquette témoigne d'un changement radi
5 000 000 pour continuer à faire des dead space...Ils cherchent pas à enfumer les fans de la licences pour les incités à acheter absolument cet opus qui c'est orienter action?Un doute sur le succès de cette épisode?
La jaquette en elle même ne veut pas dire action,mais en tout cas elle ne réflète pas l'orreur de la jaquette du premier dead space la c'est une certitude.
La jaquette en elle même ne veut pas dire action,mais en tout cas elle ne réflète pas l'orreur de la jaquette du premier dead space la c'est une certitude.
-
tylerfc Gamer Bronze
Déjà, qu'ils parlent d'un espoir de chiffre de vente doit sous-entendre quelque part des retours critiques des purs fans de la franchise... A mon avis, ils ont la trouille. Mais moi, comme un gros couillon amoureux que je suis, je vais acheter cette parodie de survival-horror parce que finir la franchise me tient à coeur 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Sa restera surement un très bon jeux,la démo est pas mal quand même,sa sera moins décevant qu'un resident evil 6 bourrer de clichés.
-
tylerfc Gamer Bronze
Personnellement je n'ai rien retrouvé de ce que j'avais tant aimé dans les précédents jeux Dead Space dans la démo, alors je passe mon tour sur ce jeu.
-
Alex Fly Gamer Bronze

on peut en trouver plein d'autre

-
monarch Gamer Hardcore
Bonjour,
j'ai joué de longues heures à Dead Space 1&2. J'ai testé la démo ce matin dans de bonnes conditions.
Je n'attendais rien du tout de ce jeu étant données les critiques formulées à son égard (trop d'action).
Pour le peu que j'en ai vu, j'ai vraiment aimé.
J'ai encore un avis neutre quant au changements à propos de la customisation des armes, il faudra voir sur la durée du jeu si cela ne gâche pas le "plaisir" fourni par une pénurie de munitions.
Il y a une alternance environnements "ouverts" et environnements "fermés", peut-être deviendra-t-elle lassante car trop systématique et trop répétitive.
Je n'ai pas testé la coopération, je n'en suis pas fan du tout (mais plus tout de même que cette peste de multijoueur).
j'ai joué de longues heures à Dead Space 1&2. J'ai testé la démo ce matin dans de bonnes conditions.
Je n'attendais rien du tout de ce jeu étant données les critiques formulées à son égard (trop d'action).
Pour le peu que j'en ai vu, j'ai vraiment aimé.
J'ai encore un avis neutre quant au changements à propos de la customisation des armes, il faudra voir sur la durée du jeu si cela ne gâche pas le "plaisir" fourni par une pénurie de munitions.
Il y a une alternance environnements "ouverts" et environnements "fermés", peut-être deviendra-t-elle lassante car trop systématique et trop répétitive.
Je n'ai pas testé la coopération, je n'en suis pas fan du tout (mais plus tout de même que cette peste de multijoueur).
-
rotB Gamer Pro
Je n'ai jamais joué à un dead space, j'ai déjà vu des vidéos du 2, qui était stressant, le 1 devait l'être encore plus je pense. J'ai voulu tester alors j'ai DL la démo, et je dois avouer que l'ambiance est sympa, mais loin d'être effrayante et stressante (en ce qui concerne la partie du jeu testée). L'action est là mais je sens que l'ambiance ne sera pas la meilleure, pourtant il en faut peu pour me faire sursauter ^^
Je prendrai certainement un coffret trilogie, si ce dernier venait à sortir.
Je prendrai certainement un coffret trilogie, si ce dernier venait à sortir.
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
Alex Fly Wrote:Personnellement je n'ai rien retrouvé de ce que j'avais tant aimé dans les précédents jeux Dead Space dans la démo, alors je passe mon tour sur ce jeu.
Idem. Après avoir testé la démo ce Dead Space ressemble plus à Lost Planet pour moi. Bon ce n'est pas un défaut et ce sera très certainement un très bon jeu mais loin de l'ambiance des deux premiers. Après ce n'est qu'une démo et faut voir sur la longueur.
Les deux premiers avaient une ambiance incroyable, espérons qu'il en soit de même avec celui-là.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
"Pour la franchise Dead Space - qui est considérée comme la plus novatrice de cette génération"
La franchise la plus novatrice de cette nouvelle génération est loin d'être Dead Space, il y a quand même un peu de déjà vu dedans ; le plus novateur reste LittleBigPlanet
.
La franchise la plus novatrice de cette nouvelle génération est loin d'être Dead Space, il y a quand même un peu de déjà vu dedans ; le plus novateur reste LittleBigPlanet

-
Metalsl Gamer du Dimanche
Kazura Wrote:"Pour la franchise Dead Space - qui est considérée comme la plus novatrice de cette génération"
La franchise la plus novatrice de cette nouvelle génération est loin d'être Dead Space, il y a quand même un peu de déjà vu dedans ; le plus novateur reste LittleBigPlanet.
Je pense que les deux titres ne s'excluent pas. À leur niveau, et compte tenu des portages/suites ad nauseam proposés, oui, ces deux jeux ont été novateur. Et le succès leur a bien été rendu.
-
tib Gamer Argent
La jaquette du 2e opus est vraiment magnifique
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2