Forums GAMERGEN

Dead Space 3 : la jaquette témoigne d'un changement radical

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Space 3 : la jaquette témoigne d'un changement radi

Message non lupar asakura8701 » 26 Jan 2013, 18:22

En tout cas c'est pas avec cette jaquette qu'ils espereront attirer plus de monde , elle est a gerber , elle fait clairement pale figure comparer à celle du premier opus qui est tout simplement sublime !!
asakura8701 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar madaotaku » 26 Jan 2013, 18:55

J'aime beaucoup Dead Space, et je ne me fie pas à la jaquette. Mais c'est simple: si cet opus ne me plais pas, que l'esprit du jeu que j'aimais s'est perdu, je ferai l'impasse dessus.

C'est ce que je compte bien faire sur tout les titres à venir. La démo de Dead Space 3 ne m'a pas déçu pour le moment, espérons que la qualité sera au rendez-vous sur le titre complet.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Schadows » 26 Jan 2013, 19:22

Franchement, j'ai l'impression que les gens veulent faire dire à une jaquette ce qu'ils ont envie d'entendre.
Autant la première jaquette, OK, un membre déchiqueté en apesanteur ... on sait à quoi s'attendre.
Par contre la deuxième ... mouais rien de spécial ni d'horreur je trouve. Ca fait plutot Iron-Man mais bon.
La troisième, ben perso j'aime bien. le protagoniste a pris en importance au fur et a mesure de la saga, et ca se voit sur la jaquette, qui avec son petit côté "planète hurlante" (excellent film de série B), me donne bien envie. Bienvenue sur Hoth, planète des glaces et son brouillard qui vous cache les nécro à 2m ou sous la neige à vos pieds n__n

Bref, comme quoi on peut vraiment faire dire ce qu'on veut à une image.

Par chance, comme pour le 2, je n'ai pas fait la démo du 3 vu que je l’achèterai de toute façon. Doc je jouerai de l'orientation sur le jeu final >__<
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arclone » 26 Jan 2013, 20:49

Le 1er était excellent le 2 aussi même si j'avais été déçu par le manque de boss comparé au 1er mais la démo m'à rassuré c'est effectivement pas encore du RE 6 niveau action!Pour en revenir à la jaquette je la trouve pas mal et représentative dead space à la neige ni plus ni moins espèrons un bon jeu !!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 26 Jan 2013, 22:16

Le blanc de la jaquette signifie simplement que le jeu se déroule dans la glasse
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Jan 2013, 22:29

bignoze1 Wrote:Le blanc de la jaquette signifie simplement que le jeu se déroule dans la glasse

La quoi?

Bof bof la jaquette, on se croirait devant celle d'un Battlefield.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 26 Jan 2013, 22:32

Bah, fallait pas réaliser une jaquette qui fout la trouille, vous aussi vous êtes bêtes ::)

Et qu'aurait dit l'abruti s'il avait eu peur? (oui, je dénomme les joueurs qui jouent à un survival-horror en sachant d'avance qu'ils auront peur des "abrutis", et de top catégorie en plus).
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Zexen » 27 Jan 2013, 15:33

Electronic Arts, ou l'art de ruiner la qualité de ses séries (quelqu'un a parlé de Dragon Age?) :-\ .
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Genesis » 28 Jan 2013, 01:46

La jaquette du premier était vraiment cool : sombre, sanglante, on beigne dans du survival.

Pour la seconde j'aime pas du tout : un gros plan sombre du casque de l'armure d'Isaac, vraiment bof. D'autant que la collector a un super art que ce soit à l'extérieur ou l'intérieur et ça aurait été beaucoup mieux sur toutes les boites...

En ce qui concerne la dernière... Bah vraiment trop classique, pas moche mais désespérément lumineuse. Ca le fait vraiment pas beaucoup pour une licence qui à la base misait sur l'ambiance et la survie du héro.

Visuel du collector de Dead Space 2 :

Image
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Schadows » 28 Jan 2013, 11:50

Genesis Wrote:D'autant que la collector a un super art que ce soit à l'extérieur ou l'intérieur et ça aurait été beaucoup mieux sur toutes les boites...

Visuel du collector de Dead Space 2 :

Image
Pas trop d'accord sur le coup. La jaquette collector, bien que plus belle visuellement, donne encore moins une impression de peur. Au moins, la jaquette normale/limitée donnait presque l'impression qu'on allait évolué dans le noir.

Genesis Wrote:En ce qui concerne la dernière... Bah vraiment trop classique, pas moche mais désespérément lumineuse.
J'espère vraiment qu'ils se seront servit de la neige, du brouillard et de l'éblouissement de toute ces couleurs claires pour apporté une nouvelle façon de faire peur (après tout ce n'est pas le noir qui nous fait peur mais l'impossibilité de voir ce qui nous attends).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 28 Jan 2013, 14:20

Je suis d'accord pour la nouvelle cover, espérons qu'on évolue toujours dans l'inconnu.

Ayant juste testé la démo solo (qui sert juste à apprendre ou réapprendre le gameplay et voir les nouvelles options d'armement) difficile à dire. Puisqu'on se contente de canarder les mêmes ennemis en étant bloqué dans une salle. J'imagine que pour en voir plus on est obligé de faire la partie coop online :/
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bignoze1 » 29 Jan 2013, 17:50

Final-Echo Wrote:
bignoze1 Wrote:Le blanc de la jaquette signifie simplement que le jeu se déroule dans la glasse

La quoi?

Bof bof la jaquette, on se croirait devant celle d'un Battlefield.

glace pardon, j'écris avec l'iPhone de temps en temps .
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news