Forums GAMERGEN
Dead Space 3 : la jaquette témoigne d'un changement radical
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead Space 3 : la jaquette témoigne d'un changement radical
Bonne ou mauvaise chose ?
-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: Dead Space 3 : la jaquette témoigne d'un changement radi
Le 1 et le 2 été pour moi mes jeux préf , d'ailleur les succés on flambé
Sur ce 3 iém Opus il on axées le jeux sur le survival horror et l'action , On peut faire des roulade à la gear of war , on peut même marché jambe plié , Je pensse , j'en suis sur même, qu'il on fait ça pour attiré une nouvelle clientél de joueurs ! ça ne dénature pas le jeux , enfin un peu . Mes il sera juste un peu plus brute de décofrage , J'ai hate de tésté ça ! 5 fervrier dead space 3 tu et à moi + 3 carte à 2400 point
( pour les armure et armes ) histoire de le finir direct en fou furieux :p

-
Reaperz_1 Gamer Pro
- Prénom: Issac
- Pays: France
Re: Dead Space 3 : la jaquette témoigne d'un changement radi
Oui, les gens en parlent comme Lost Planet dans l'espace...Ca sent pas bon...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
3 messages
• Page 1 sur 1