Forums GAMERGEN
Dead Space 3 : six images enneigées qui confirment le mode coop'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Pampa
DS2 aussi avais un multi méme si il est passé inaperçudonc part le mode Coop ça va pas changer grand chose
![]()
Et peut etre que dans DS3 qu'on aura des fusil a pompe et des kalache
hahaha monkey, tu m'as tué avec ta kalache

Depuis que t'es passé level 10 à gta t'en vois partout

Non mais si la license dérive vers un RE, on verra bientôt chris débarqué en hélico et léon en jetski
-
pampafox Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Dead Space 3 : six images enneigées qui confirment le mo
@Pam
Grave je vois des Kalache partout le Level 10 de GTA IV m'as traumatisé
Et peut etre méme les zombies de RE5 en motocross

Grave je vois des Kalache partout le Level 10 de GTA IV m'as traumatisé

Et peut etre méme les zombies de RE5 en motocross

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je vous vois tous paniquer, vous m'inquiétez... La coop. dans DS, ce sera une façon de jouer facultative et non imposée, rassurez moi? On pourra toujours jouer notre partie solo avec Isaac?
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
@Gimb
Va savoir de toute façon le jeu va perdre toute sa saveur avec les Etres Humains qu'on devras affronter
Va savoir de toute façon le jeu va perdre toute sa saveur avec les Etres Humains qu'on devras affronter

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Pour la coop, je suis d'accord il faut limiter ça a des missions en dehors du mode histoire (façon uncharted), mais pour l'affrontement des êtres humains, j'attends de voir ce que ca donne.
Je ne suis pas sûr que ce soit si "mauvais" que ça si c'est bien fait à savoir qu'il faut évidement que le cœur du jeu reste focalisé sur les nécro, mais affronter de temps à autres (mais rarement) des Unitologues ou militaires voulant étouffé des expériences sur le monolithe ... ca peut tout a fait s'intégrer dans le scenar et permettre de déstresser, si c'est fait à petite dose.
Je ne suis pas sûr que ce soit si "mauvais" que ça si c'est bien fait à savoir qu'il faut évidement que le cœur du jeu reste focalisé sur les nécro, mais affronter de temps à autres (mais rarement) des Unitologues ou militaires voulant étouffé des expériences sur le monolithe ... ca peut tout a fait s'intégrer dans le scenar et permettre de déstresser, si c'est fait à petite dose.
-
Schadows Gamer Bronze
Pour l'affrontement avec des humains, j'ai aucun problème avec ça et c'est cool, ça diversifie un peu le jeu sans lui en faire perdre son but 1er et puis, se fighter avec les humains serait la suite logique du 2.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
On sait comment ça se termine l'affrontement entre humain...
Allez à 3min, pour voir le passage, le plus tendu du film
Allez à 3min, pour voir le passage, le plus tendu du film

-
pampafox Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2