Forums GAMERGEN
Dead Space 3 : six images enneigées qui confirment le mode coop'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dead Space 3 : six images enneigées qui confirment le mode coop'
Lire la news : Dead Space 3 : six images enneigées qui confirment le mode coop'
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dead Space 3 : six images enneigées qui confirment le mo
Et les necro ? Et l'espace ? Aie, j'ai peur pour cette belle franchise...
-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Et les necro ? Et l'espace ? Aie, j'ai peur pour cette belle franchise...
Je suis un peu sur la réserve moi aussi, j'attend de voir les premières vidéos mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne peu à peu du survival et de l'ambiance de Dead Space. Je sais plus si c'est pour ce jeu mais je crois qu'il y avait un article qui disait qu'en plus des nécromorphes on devra aussi affronter d'autres humains, c'est quand même moins flippant que d'être seul à essayer de survivre et à trancher du nécromorphe...

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
On voit un nécromorphe parmi les screenshots.
Par contre, oui, il y aura clairement des ennemis humains. mais j'avoue qu'avec Lost Planet 3 qui s'approche d'un Dead Space, et Dead Space qui se rapproche d'un Lost Planet ... je ne sais plus trop quoi pensé.
A voir à l'E3.
Par contre, oui, il y aura clairement des ennemis humains. mais j'avoue qu'avec Lost Planet 3 qui s'approche d'un Dead Space, et Dead Space qui se rapproche d'un Lost Planet ... je ne sais plus trop quoi pensé.
A voir à l'E3.
-
Schadows Gamer Bronze
Ca me fait peur mais je me dis qu'il ne vont pas tout gâcher au troisième volet. J'attends de voir de vrai information.
-
EdWard89 Gamer Argent
Yep moi non plus, hâte de voir une bonne vidéo...Schadows Wrote:avec Lost Planet 3 qui s'approche d'un Dead Space, et Dead Space qui se rapproche d'un Lost Planet ... je ne sais plus trop quoi pensé.
-
Genesis Gamer Or
Schadows Wrote:On voit un nécromorphe parmi les screenshots.
A voir à l'E3.
C'est exactement ce que je me disait, et cela me laisse tout aussi perplexe

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
J'aime beaucoup la licence dead space, mais a trop vouloir en faire EA, s'égare. La course à l'argent les rends aveugles, pourquoi inclure un mode coop ? Ca sent le multi à plein nez, avec un joli pass à 10€ et les dlc qui suivront.
Le 1 était excellent, le 2 moins, du fait, que celui ci, se tournait un peu plus vers l'action. Hormis le mode FF, qui relève le niveau, celui n'a rien eu d'exceptionnel.
Bientot ça va faire lost space
Le 1 était excellent, le 2 moins, du fait, que celui ci, se tournait un peu plus vers l'action. Hormis le mode FF, qui relève le niveau, celui n'a rien eu d'exceptionnel.
Bientot ça va faire lost space

-
pampafox Gamer Maitre
Je dirais plutôt dead planet (parce que j'ai pas l'impression qu'on va y voir beaucoup d'espace là).
Je je garde espoir quand même, au moins jusqu'au dernier moment.
Je je garde espoir quand même, au moins jusqu'au dernier moment.
-
Schadows Gamer Bronze
Pfff ça sent le Résident Evil 5 a plein nez
@Pampa
DS2 aussi avais un multi méme si il est passé inaperçu
donc part le mode Coop ça va pas changer grand chose
Et peut etre que dans DS3 qu'on aura des fusil a pompe et des kalache

@Pampa
DS2 aussi avais un multi méme si il est passé inaperçu

Et peut etre que dans DS3 qu'on aura des fusil a pompe et des kalache

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
oh mais noooooooooooonnnnnnn!!!!!
le coop, c'est bon pour les FPS. Dead Space, c'est du solo et pis c'est tout.

le coop, c'est bon pour les FPS. Dead Space, c'est du solo et pis c'est tout.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Je dis pas non a une co-op mais l'ideal aurais étais un co-op en parallele de la partie solo, mais on peux toujours rêver ....
sinon j'ai peur que dead space ne sera plus un survival horror et sa se confirme de plus en plus malheusement !
sinon j'ai peur que dead space ne sera plus un survival horror et sa se confirme de plus en plus malheusement !
-
eldiabo Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2