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Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le craft

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Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le craft

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Jan 2013, 11:20

Les riches pourront-ils être plus puissants ?

Lire la news : Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le craft
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Re: Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le

Message non lupar Bubble_1_1 » 22 Jan 2013, 11:22

Pas très clair, c'est pour le multi ? Le solo ?

En tout cas EA ne perd pas le nord pour se faire du fric. J'espère que ce système ne va pas ce généraliser...
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Re: Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Jan 2013, 11:25

C'est pour le solo, le multi ayant été remplacé par le mode coop' ;)
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Re: Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le

Message non lupar Soulmat » 22 Jan 2013, 11:26

Sachant qu'il n'y a pas de mode multijoueur dans Dead Space 3 mais uniquement de la coopération, c'est vite vu ;)
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Re: Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le

Message non lupar Bubble_1_1 » 22 Jan 2013, 12:00

D'accord merci à vous 2.

Au moins c'est rassurant parce que le multi du 2 était complètement pourri.
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Re: Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le

Message non lupar Renaudstrato » 22 Jan 2013, 12:14

Ubisoft l'a fait il n'y a pas longtemps avec le multi. d'AC III.
Même si au fond cela ne change rien au plaisir du jeu, le principe reste lamentable.
Je ne vais pas refaire le monde mais pour le coup cela freine mes ardeurs quant à l'envie de me procurer le jeu |:( .
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C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
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Re: Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le

Message non lupar tylerfc » 22 Jan 2013, 12:51

Ils sont pas les seuls à faire ça.Même un jeux comme soulcalibur (le 4 en tout cas) proposait d'acheter des choses que pourtant l'on débloquait dans le mode solo.
Il y'a sur xbox forza 3 qui vend des voitures qui se débloque dans le solo...j'était tout con quand je me suis acheter une caisse et qu'un ami joue avec moi sur le online me dit mais cette caisse je l'ai débloquer en faisant tel course....on ne m'y reprendra plus à ses achats.Encore soul calibur 4 dans la description du dlc il était préciser que les choses proposer à la vente était déblocable dans le mode solo,au moins quand la franchise de le dire est la on peu pas trop leur en vouloir de se faire un peu de fric sur les gens qui veulent plus se donner la peine de faire un effort pour obtenir quelque chose en jouant.
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Re: Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le

Message non lupar Ichimaru777 » 22 Jan 2013, 15:53

Je plains les guignols qui vont passer à la caisse. :-X
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Re: Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le

Message non lupar GIMB » 22 Jan 2013, 17:29

Déjà que le craft est une hérésie à la base, alors te permettre de t'en sortir en payant, on touche le fond. ::)
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Re: Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le

Message non lupar Schadows » 22 Jan 2013, 20:50

Tant que ca reste pour des objets déblocable normalement, je n'y vois pas de problème. Les plus impatients, ceux qui trouve le jeux trop dur, ou ceux qui n'ont pas le temps de passer des heures sur le crafts y trouveront un raccourci, tandis que les autres profiteront de la même expérience (voir meilleur puisque calibrée pour ne pas tricher).

GIMB Wrote:Déjà que le craft est une hérésie à la base
Pourquoi ?
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Re: Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le

Message non lupar GIMB » 22 Jan 2013, 20:58

Parce que les armes d'origine étaient suffisamment puissantes, et même inutiles pour certaines (je pense au Mega PK et Choc Laser notamment, éventuellement le Découpeur), le système d'amélioration d'armes par les points de force était largement suffisant... En mode "difficile", j'ai terminé le 1 et 2 sans avoir une seule arme à fond, là ça va être d'une facilité indécente pour une licence telle que Dead Space...

La licence est morte! Finir la franchise, en tant que fan, me tient à coeur mais quand je vois ça, je suis écoeuré. Je me dis que ça va être un jeu d'action que j'espère sympathique, au moins...
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Re: Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le

Message non lupar Schadows » 22 Jan 2013, 21:33

GIMB Wrote:Parce que les armes d'origine étaient suffisamment puissantes, et même inutiles pour certaines (je pense au Mega PK et Choc Laser notamment, éventuellement le Découpeur), le système d'amélioration d'armes par les points de force était largement suffisant... En mode "difficile", j'ai terminé le 1 et 2 sans avoir une seule arme à fond, là ça va être d'une facilité indécente pour une licence telle que Dead Space...

La licence est morte! Finir la franchise, en tant que fan, me tient à coeur mais quand je vois ça, je suis écoeuré. Je me dis que ça va être un jeu d'action que j'espère sympathique, au moins...
Perso, après toute les critiques parlant d'horreur remplacée par l'action dans le 2 que l'on pouvait lire sur les forum, j'avais eu peur, mais j'ai tout autant adoré et eu peur sur celui-ci (l'effet de découverte en moins évidement). A croire que beaucoup se contentait de répété ce qu'ils avait lu/entendu ou simplement l'interview des devs qui voyait l'évolution de la saga comme celle d'Alien (dont le 2ème opus était plus action).

Pour le 3 j'attends de jouer avant de juger (mais comme pour le 2 je ne prendrai pas la démo car je l'achèterai de toute façon), mais à priori je ne vois rien de gênant.
Tu parles d'armes qui n'existent peut être plus dans ce 3ème épisode (après tout Isaac va devoir faire avec ce qu'il trouvera sur place), ou d'armes dont tu ne connais pas la puissance sur les nouveaux ennemis de cet opus.
Il est possible que, comme tu le dises, cela facilite l'expérience, mais j'imagine (ou j'espère) que les devs ne se sont pas contenter d'implémenter un nouveau système sans adapter l'équilibre du jeu (à l'instar de la mobilité amélioré d'Isaac).

Moi l'idée de la coop m'intéresse, car il me servira après avoir terminé une fois le jeu en solo, histoire de profiter du jeu sous un autre angle (moins de frissons forcement à 2).
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