Forums GAMERGEN

Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le craft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Space 3 : un système de micro-transactions pour le

Message non lupar GIMB » 22 Jan 2013, 21:52

Moi aussi j'ai kiffé le 2, je l'ai pas trouvé aussi "action" que dénoncé avant sa sortie. Seulement, je peux faire un minimum de comparatif entre les démos respectives du 1, du 2 et du 3. Celle du 3, j'ai vu un extrait de la démo sur JV où ils ont fait un "gaming live" et comment dire, entre des soldats extérieurs qui sont aux mains avec 2 Nécros et un Nécro du 2 (l'espèce de mini pieuvre) qui ramène à la vie un cadavre du 3, lequel devient un Nécro armé d'une mitraillette, ça fait beaucoup trop... Sans compter que le testeur trouvait des munitions assez régulièrement!

Je suis grave déçu par rapport à ça et peut-être que ce type de scène ne concernera qu'une partie du jeu, alors je ferai mon mea culpa par conséquent, mais là j'ai peur quand je compare cette démo à ses 2 petites soeurs qui m'avaient emballé.

En général, les démos sont plutôt représentatives de ce que sera le jeu final :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Schadows » 22 Jan 2013, 21:56

Ah ça je ne peu pas dire par contre, car je n'avais fait que la démo du 1.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 22 Jan 2013, 22:09

J'ai fait les 2 1ères, je ferai la 3ème en sachant ce qu'il y aura à un moment donné. Le fait est que l'ambiance entre les 3 est pas du tout la même dans la 3, peut-être est-ce un passage choisi par l'éditeur pour ne pas effrayer les joueurs qui ont eu trop peur de l'expérience Dead Space ::)

Quoi qu'il en soit, ça ne pousse pas à l'optimisme.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news