Forums GAMERGEN

Dead Space 3 : une grosse annonce en perspective ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Space 3 : une grosse annonce en perspective ?

Message non lupar poussindamour » 26 Jan 2013, 10:48

Mais de quoi peut-il bien s'agir ?

Lire la news : Dead Space 3 : une grosse annonce en perspective ?
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: Dead Space 3 : une grosse annonce en perspective ?

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Jan 2013, 11:11

Le créateur qui avoue que ce jeux est aussi survival horror que RE5 ? ;D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar petit piouk » 26 Jan 2013, 11:32

que le jeu arrive plus tot que prévue ^^
Image
petit piouk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rikkimaru » 26 Jan 2013, 12:09

Vous qui n'êtes pas terrifiés à l'idée de voir Dead Space 3 débarquer dans vos salons

En même temps il a plus grand chose de terrifiant donc c'est pas bien compliqué. ::)

Mbref la révélation d'un nouveau DLC ne m'étonnerait qu'à moitié, c'est à la mode ces derniers temps.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cactus Alighieri » 26 Jan 2013, 12:38

D'où vient cette ABSOLUE certitude que le 3 ne sera pas DU TOUT effrayant ? On a juste dit qu'y aurait plus d'action et de la coop... Ca veut pas dire qu'ils vont partir en sucette à la Capcom. Les deux premiers DS étaient irréprochable à mon sens.

Perso je leur fait confiance.

Par contre demander aux gens de patienter 48h pour l'annonce d'un petit DLC, ça serait moyen. :(
Cactus Alighieri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: John

Message non lupar Rikkimaru » 26 Jan 2013, 14:09

Cactus Alighieri Wrote:D'où vient cette ABSOLUE certitude que le 3 ne sera pas DU TOUT effrayant ? On a juste dit qu'y aurait plus d'action et de la coop... Ca veut pas dire qu'ils vont partir en sucette à la Capcom. Les deux premiers DS étaient irréprochable à mon sens.

Il suffit de regarder les vidéos de Dead Space 3 pour se rendre compte de l'évidente baisse d'intensité du côté du "stress" et de la "peur".
Autre point qui rend évident que les côtés un peu survival et "effrayant" du titre ont été atténués c'est que les développeurs eux-mêmes l'ont dit. Des joueurs se sont plaints de ne pas avoir pu finir Dead Space 1 car il leur avait fait trop peur. Le 2 avait donc déjà commencé à enlever ce côté pour plus d'action et le 3 le fait encore plus. C'est pas pour autant que ce Dead Space 3 sera un mauvais jeu. Il a perdu les ingrédients de base qui l'ont fait connaître c'est tout.

Au final je parle de "peur" et de "stress" mais c'est vrai que c'est très subjectif et ça dépend des personnes et de leur sensibilité.

Après je te rejoins pour dire que pour l'instant Visceral Games est loin d'en être au niveau de Capcom pour ce qui est de "partir en sucette". ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Jan 2013, 14:53

Cactus Alighieri Wrote:D'où vient cette ABSOLUE certitude que le 3 ne sera pas DU TOUT effrayant ?

Que a la base le 1 ne l'etait pas vraiment, que le 2 l'était encore moins et basé action et que le 3 avec l'arrivé de la coop et au vu des différent trailer, ça ne fera pas peur, appart a un garçon de 5ans limite
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 26 Jan 2013, 15:01

Le 1 faisait peur (enfin, tout est subjectif, c'était pas mon cas), le 2 était un peu plus action mais l'ambiance était malgré tout là dans la majeure partie du jeu en ce qui me concerne. Dans le 2, j'ai ressenti la même ambiance que dans le 1 et dans le 3, bah j'avoue que j'ai peur que là, l'ambiance ait été sacrifiée au profit de l'action totale... On verra mais la démo m'a donné un mauvais aperçu déjà!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Jan 2013, 15:04

Ouicertes c'ets subjectifs, mais bon l'athmosphère de DS1 pour moi n'est pas assez pesante, un bon vieux doom 3 ( original bien sur ) me fais bien plus peur que dead space ou la jme contente de rusher tellement c'ets prévisible
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 26 Jan 2013, 15:17

Je sais pas comment tu peux dire que c'est prévisible dans DS. Tout est réuni dans ce jeu pour fournir de l'angoisse: couloirs sombres, murs ensanglantés et bruits des Nécro dans les conduits. Après, ça dépend de la susceptibilité de chacun. J'ai jamais eu peur dans le jeu mais j'aurais clairement jamais rushé, . Je préfère encore avancer doucement sans risquer d'être méchamment surpris.

Doom, je connais pas donc je ne jugerai pas, peut-être qu'il est plus impressionnant mais DS n'est pas prévisible.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Jan 2013, 15:36

DS1 dans touus le jeux, les endroit ou sortent les necro c’est la même bouche d'aération, identique a tous le jeux, puis c’est prévisible, tu sais que si la lumière change un peu avec un bruit et que t'es a un angles, tu sais que ça va venir.
Au final c’est vite répétitif, suffit d'avancer cuter en visé pour tous voir...
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar EdWard89 » 26 Jan 2013, 15:45

Je suis un peu dégoûte après avoir essayer la démo. Les montres sortent des sols comme des zombie :D Par l'annonce j’espère que ça ne sera pas un DLC... car Dead Space 3 va touché le fond de l'arnaque :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news