Forums GAMERGEN

Dead Space 3 : une longue vidéo pour le coop

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Space 3 : une longue vidéo pour le coop

Message non lupar poussindamour » 10 Nov 2012, 10:09

L'occasion d'en apprendre un peu plus.

Lire la news : Dead Space 3 : une longue vidéo pour le coop
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: Dead Space 3 : une longue vidéo pour le coop

Message non lupar Rikkimaru » 10 Nov 2012, 12:17

Bon ce Dead Space sera sûrement un bon jeu et on voit qu'ils ont pas mal bossé pour nous apporter de nouveaux éléments. L'idée qu'un des deux joueurs puisse halluciner et voir des choses que l'autre ne voit pas est vraiment pas mal (Schadows si jamais tu passes par là t'avais vu juste^^), ça peut amener à des situations assez intéressantes dans le jeu.
Mais au fil des vidéos qu'on nous montre je suis de plus en plus convaincu que le jeu a perdu la quasi-totalité du côté oppressant qu'il pouvait avoir. À aucun moment dans la vidéo (et les autres) on ressent un quelconque stress et même manette en main je pense pas que ça changera la donne (en tout cas pour moi).
Le mode coop a peut-être apporté certaines innovations mais il a aussi apporté un gros point noir au jeu, c'est dommage.
Bref au final ça m'a quand même l'air de rester un bon jeu qui reste seul dans sa catégorie et se différencie des autres TPS du genre, ce qui est un plus.
J'espère qu'on aura droit à une démo des modes solo et coop pour vraiment se faire une idée plus concrète.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 10 Nov 2012, 14:08

A trop vouloir élargir son public, EA-Visceral ont fait perdre l'essence de Dead Space. Je suis assez d'accord avec le post de @Rikkimaru. Ca sera un bon jeu…
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pimousse320 » 10 Nov 2012, 14:54

a voir si effectivement il fera plus de vente que son prédécesseur dead space 2 qui selon moi était le meilleur épisode de la serie pour le moment.
ayant vu certaine video j'ai aussi vraiment l'impression qu'il ne va plus me surprendre, mais bon, je pense que le fait de jouer sera quand meme different,
et puis on a pas vu grand chose du jeu.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar EdWard89 » 11 Nov 2012, 01:51

J'ai également peur d'être déçu par ce nouveau Dead Space. Mais au fond de moi j’espère être surpris :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news