Forums GAMERGEN
Dead Space arrivera en Europe plus tôt que prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Dead Space arrivera en Europe plus tôt que prévu
C'est tellement rare des nouvelles comme ca... J'espere qu'il sera bien
Preum's
(désolé)
Preum's

-
Vanro Gamer Hardcore
oaui !!! je m'améliore, le ICI etait clickable ^^
bref bonne nouvelle même si le jeu ne m'interesse pas plus que ça. En tout cvas ça change des eternelles retards.
bref bonne nouvelle même si le jeu ne m'interesse pas plus que ça. En tout cvas ça change des eternelles retards.
-
Flexo_1
1 semaine, waw.... bon après si il est naze ça sert a rien.... pour moi c est RE 5 in space, j attend des tests...

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Dead Space arrivera en Europe plus tôt que prévu
Vanro Wrote:C'est tellement rare des nouvelles comme ca... J'espere qu'il sera bien
Preum's(désolé)
1 semaine en même temps c'est peu.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Pour une fois qu'une annonce est faite pour avancer et non reculer une sortie, c'est à peine croyable, et pourtant, EA l'a fait...
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Re : Dead Space arrivera en Europe plus tôt que prévu
munky Wrote:1 semaine en même temps c'est peu.
arrêtons de faire la fine bouche.. c'est mieu que rien après tout
-
Flexo_1
Ça reste une très bonne nouvelle =).
Moi ce jeu m'intrigue, et apparemment d'après les vidéos, ils tentent vraiment d'y mettre de l'horreur (ce qui manque un peu aux RE aujourd'hui).
Par contre, je sais pas si je suis prêt à mettre 70 Euros dedans... c'est le genre de jeu qu'on fini une fois, et on le ressort pas du placard... et sûrement pas de mode online...
Bref...
Moi ce jeu m'intrigue, et apparemment d'après les vidéos, ils tentent vraiment d'y mettre de l'horreur (ce qui manque un peu aux RE aujourd'hui).
Par contre, je sais pas si je suis prêt à mettre 70 Euros dedans... c'est le genre de jeu qu'on fini une fois, et on le ressort pas du placard... et sûrement pas de mode online...

Bref...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Dead Space arrivera en Europe plus tôt que prévu
Ryutsuna Wrote:ils tentent vraiment d'y mettre de l'horreur (ce qui manque un peu aux RE aujourd'hui).
Par contre, je sais pas si je suis prêt à mettre 70 Euros dedans...
Tu as un excellent titre sur le store en ce moment qui correspond à tes exigences pour moins de 30€ : Siren Blood Curse.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
il a pas l'air super comme jeu .
et pour une semaine de différence y pas de quoi réveiller un mort
et pour une semaine de différence y pas de quoi réveiller un mort

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
La raison est simple. Pourquoi avancer un jeu d'une semaine ? Bah quand le 7 novembre sort Gears Of Wars 2 sur 360 et que vraisemblablement la semaine d'après sort Resistance 2 sur PS3. Bahhhhh il vaut mieux l'avancer un peu non.... 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Ah bah là c'est sur que ça fait de la concurrence xD
-
Rhadamanthes Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2