Forums GAMERGEN
Dead Space : "pas de raisons que nous ne nous y intéressions pas à nouveau"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead Space : "pas de raisons que nous ne nous y intéressions pas à nouveau"
La licence ne devrait pas mourir, mais reste en stand-by pour le moment.
Lire la news : Dead Space : "pas de raisons que nous ne nous y intéressions pas à nouveau"
Lire la news : Dead Space : "pas de raisons que nous ne nous y intéressions pas à nouveau"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dead Space :
C'est beau de se voiler la face...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Non il a raison quand il dit que le marché s'essoufle.
Regardez bien, il n'y a guère de ruée générale sur tel ou tel titre, a part peut etre The last of us, le prochaine titre qui déclenchera une furie est GTAV
On est a un moment ou tout le monde s'en fout un peu, la next gen relancera l'effervescence
Regardez bien, il n'y a guère de ruée générale sur tel ou tel titre, a part peut etre The last of us, le prochaine titre qui déclenchera une furie est GTAV
On est a un moment ou tout le monde s'en fout un peu, la next gen relancera l'effervescence
-
Culigan Ancien
les ventes n'ont pas du tout atteint les espérances de l'éditeur, qui voyait déjà cet épisode se vendre à plus de cinq millions d'exemplaires
Quelle blague...
Je pense pas que le jeu ait fait un flop non plus mais il faut pas s'étonner si les ventes ne sont pas ce qu'ils espéraient.
Avec ce 3ème opus ils ont voulu "banaliser" le jeu en le transformant en un TPS action bourrin pour attirer le plus de joueurs possible au détriment des joueurs des premières heures. Au final ils ont raté leur coup et sans vouloir être méchant je trouve qu'ils l'ont pas volé.
nous sommes vraiment heureux de la qualité de la série et de la direction qu'elle prend
C'est peut-être ça leur problème...

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Ils ont raison de faire une pause de toute manière, on sera content de retrouver la licence sur les nouvelles consoles
( j’espère juste qu'ils vont revenir à l'horreur comme dans les deux premiers épisodes )

-
EdWard89 Gamer Argent
Ils pourront prendre des notes sur les quelques survival horror qui vont arriver dans pas longtemps et qui redonnent de l'espoir apres des RE et DS bourrin.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Il ferais mieux de revoir leur copie les gens joue pas a DS pour avoir un jeux d'action bourrin. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
la phrase qui m'a bien fait rire = Même si nous sommes vraiment heureux de la qualité de la série et de la direction qu'elle prend
qu'ils reviennent a l'essence du 1er après on verra ! tiens cela me fait penser a la saga des Resident evil

qu'ils reviennent a l'essence du 1er après on verra ! tiens cela me fait penser a la saga des Resident evil

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
8 messages
• Page 1 sur 1