Forums GAMERGEN
[E3 2008] Dead Space revient en vidéos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [E3 2008] Dead Space revient en vidéos !
J'adore la fin de la première vidéo !
On croit que c'est fini et en fait c'est foutu !
On croit que c'est fini et en fait c'est foutu !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Son flingue ressemble à une grosse agrafeuse!!
J'aime pas trop cette vue troisième personne décalé comme ça (sur la gauche)... L'ambiance est très bonne en tout cas!! Un futur hit?

-
tib Gamer Argent
J'aime bien le système de l'inventaire et l'arme qui découpe tout!
En tout cas l'ambiance est très réussi!Et ça peut être intéressant de perdre juste pour voir comment le héros vas se faire manger tout cru!
En tout cas l'ambiance est très réussi!Et ça peut être intéressant de perdre juste pour voir comment le héros vas se faire manger tout cru!

-
Piloustation Gamer Bronze
Sincèrement je m'imaginais pas quelque chose d'aussi réussi graphiquement, et l'ambiance a l'air bien sympathique...
Mais bon moi et les survival-horrors en général... xD
Mais bon moi et les survival-horrors en général... xD
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
sympathique comme tout ces vidéos j'aime bien le combat contre le "bras" dans la première vidéo 
je m'attendais à un jeu banal et surement loupé (Haze) mais finalement ils nous surprennent avec ce jeu même si les survival-horror c'est pas ma tasse de thé ^^

je m'attendais à un jeu banal et surement loupé (Haze) mais finalement ils nous surprennent avec ce jeu même si les survival-horror c'est pas ma tasse de thé ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1