Forums GAMERGEN
[TEST] Dead Space
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TEST]Dead Space
chapeau, trés bon test.
une ou deux petites images pour agrémenter seraient les bienvenues
une ou deux petites images pour agrémenter seraient les bienvenues

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Franchement je viens d'acheter le jeu (il ya précisement 40minutes...
) je suis un grand froussard, et si vous voulez avoir peur...Alors achetez Dead Space ! Plus flippant y'a pas ! Meme Resident Evil me fais moins peur et je pèse mes mots ! En attendant le gamplay est super, les graphismes aussi et la bande-son n'en parlons pas elle est magique ! Pour moi ce jeu a deux points positifs :
1) Il est vraiment ouf et il me permettra de m'eclater en attendant LBP !
2) Grace a lui je pense que je serai desormais apte a voir un film d'horreur (pas sur quand meme), tellement il m'a décoincé le c** !
En tout cas c'est un Must Have je vous assure !

1) Il est vraiment ouf et il me permettra de m'eclater en attendant LBP !
2) Grace a lui je pense que je serai desormais apte a voir un film d'horreur (pas sur quand meme), tellement il m'a décoincé le c** !
En tout cas c'est un Must Have je vous assure !

-
Maxoo75 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Très bon test, sa fait longtemps qu'en a pas eu de test 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Re : [TEST]Dead Space
ca fait plaisirdehorvie Wrote:Très bon test, sa fait longtemps qu'en a pas eu de test

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : [TEST]Dead Space
rebelfr Wrote:ca fait plaisir

Je confirme, à l'intérieur des topics [JEUX] rebelfr en a fait pas mal, et des trés sympa

Trés trés bon test en tout cas Voradz , et trés bonne initiative d'utiliser cette balise [TEST]

Mes conseils pour des axes d'amélioration :
-Améliore la mise en page pour éviter l'effet "pavé" en espaçant un peu le texte, en donnant des formes plus attirantes aux paragraphes, centrés par exemple
-mets en effet des photos pour illustrer tes propos
-un peu de couleurs ou de smileys seraient les bien venu
-fais-en plus souvent...
-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : Re : [TEST]Dead Space
rebelfr Wrote:ca fait plaisir
Oui dehorvie regarde tous les tests de rebel dans la section jeux tu verras qu'il y a toujours des tests de rebel sur les nouveaux jeux.
Merci pour le test en tout cas c'est très bien détaillé.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [TEST]Dead Space
bigHD Wrote:Mes conseils pour des axes d'amélioration :
-Améliore la mise en page pour éviter l'effet "pavé" en espaçant un peu le texte, en donnant des formes plus attirantes aux paragraphes, centrés par exemple
-mets en effet des photos pour illustrer tes propos
-un peu de couleurs ou de smileys seraient les bien venu
Je prends acte, je postais du taf rapidement donc j'ai pas vraiment mis tout ca en forme, j'arrangerais un peu ca ce soir en rentrant, idem pour les photos. Qui plus est c'était un coup d'essai. Par contre les smileys dans un test, bof, c'est juste pas mon style :p
bigHD Wrote:-fais-en plus souvent...
Aha sympa merci, je prends note

-
Voradz
Re : [TEST] Dead Space
Ne m'en veut pas j'ai laisse un commentaire sans dire que c'etait un tres bon test avant tout ! J'espere également que tu en feras plus souvent ! 

-
Maxoo75 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Très bon test 
Après je suis tout à fait d'accord avec BigHD pour les conseils sauf pour les smileys et les couleurs

Après je suis tout à fait d'accord avec BigHD pour les conseils sauf pour les smileys et les couleurs

-
Rhadamanthes Ancien
Bravo Voradtz, ton test est très sympathique même si il y a à étoffer en effet quelques points.
Je serai pas étonné qu'il passe en officiel (avec remaniement pourquoi pas).
Je serai pas étonné qu'il passe en officiel (avec remaniement pourquoi pas).
-
Genesis Gamer Or
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5