Forums GAMERGEN
[TEST] Dead Space
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci mais c'est a pas moi qui faut le dire

c'est à voradz

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [TEST] Dead Space
Un EXCELLENT JEU Comme en on retrouve 1 par Siècle j'adore et je le Conseil a tout le monde 

-
S:39 Gamer Maitre
Excellent Merci ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [TEST] Dead Space
Grey-Fox Wrote:Bon test mais je trouve a certain endroit la note peut etre un peu rabaissé... car au niveau de la bande-son quand on joue en 5.1c'est la perfection.. franchement ya pas a chipoter on a peur avec tout c'est effet sonore
!!!
La perfection n'existe pas :p
Mais c'est vrai que la bande son est particulièrement réussie

-
Voradz
heu petite erreur dans le test, le jeu ne s'affiche pas que en 720p bien que ça soit ce qui est marqué derriere la jaquette, j'y joue en 1080p, il suffit juste de le forcer comme dans COD4 ou d'autres, magnifique en1080p!!!! sinon très bon test!! 

-
WardogX91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Merci pour le test 
Finalement je me suis laissé tenter je l'ai acheté tout a l'heure.Après manger je vais voir ce qu'il a dans le ventre

Finalement je me suis laissé tenter je l'ai acheté tout a l'heure.Après manger je vais voir ce qu'il a dans le ventre

-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Re : Re : [TEST] Dead Space
c'est pas du natif mais de l'upscale dans ce casWardogX91 Wrote:heu petite erreur dans le test, le jeu ne s'affiche pas que en 720p bien que ça soit ce qui est marqué derriere la jaquette, j'y joue en 1080p, il suffit juste de le forcer comme dans COD4 ou d'autres, magnifique en1080p!!!! sinon très bon test!!

-
rebelfr Gamer Or
oui oui c'est de l'upscale!
mais c'est toujours plus beau que du 720p, et puis ça m'emmerde un peu d'avoir payé autant une télé pour afficher du 720p lol

-
WardogX91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Je le trouve vraiment facile en normal, je l'ai fini en 10Heures, donc si vous débutez le jeu et que vous aimez le challenge , mettez le en difficile !!!! ;)
P.S: sympa la tenue militaire (finir le jeu) --> http://img254.imageshack.us/my.php?imag ... .jpg 
On dirai un stormtrooper , vous trouvez pas?
P.S: sympa la tenue militaire (finir le jeu) --> http://img254.imageshack.us/my.php?imag ... .jpg

On dirai un stormtrooper , vous trouvez pas?

-
JoPoPo Gamer Maitre
Moi je suis bien tenté en tout cas, j'ai taté un peu l'autre jour, je suis tres agréablement surpris 
Merci pour le test ...

Merci pour le test ...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Merci beaucoup pour ce test ! 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-