Forums GAMERGEN

Dead Space - Visceral Games : "Il y a encore des histoires à raconter"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Space - Visceral Games : "Il y a encore des histoires à raconter"

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Fév 2013, 14:25

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Dead Space - Visceral Games :

Message non lupar GIMB » 05 Fév 2013, 16:54

Stop au massacre! DS ne mérite pas ça :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar petit piouk » 05 Fév 2013, 17:14

y son pas sur du resultat du 3 qui prevois sa
Image
petit piouk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bob_sans_leponge » 05 Fév 2013, 17:35

j'ai fait la démo et je n'achèterai pas le jeu

day one sur DS1, sur DS2, le 3 ce ne sera même pas d'occasion

la raison ?

- le système de craft déjà super chiant dans la démo (durant l'aventure j'imagine même pas la prise de tête)

- les affrontements contre les ennemis "humanoïdes" : immondes...c'est là que l'on se dit que Dead Space est vraiment mort

- la co-op : sans doute sympa, mais dans un DS...non merci...
bob_sans_leponge Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Message non lupar KamiTeru » 05 Fév 2013, 18:21

"il y a encore de l'argent à se faire sur cette licence" en gros? :P
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 05 Fév 2013, 18:57

bob_sans_leponge Wrote:- la co-op : sans doute sympa, mais dans un DS...non merci...
Perso je pense qu'il faut lui donner sa chance.
Quand je vois les commentaires des developpeurs dans cette même interview, je pense qu'ils n'ont pas fait ça su run coup de tête.

Why should it be less scary with a friend? It was this thinking that led us to develop the “asymmetrical dementia” moments you’ll occasionally experience in co-op. These are times when Carver will see or hear things that Isaac does not, which we hope will start a dialogue between players about what’s real, and what isn’t. Not knowing if you can trust your partner is a great technique to keep things tense in co-op!

Grosso modo :
Pourquoi ce serait moins effrayant avec un ami ? C'est cette question qui nous à amené à développer les moments de "démence asymétrique" auxquels vous aurez affaire en co-op. Ce sont des moments où Carver verra et entendra des choses différentes d'Isaac, qui nous l’espérons, lancera un dialogue entre les joueurs sur ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Ne pas savoir si vous pouvez vous fier à votre partenaire est une bonne technique pour conserver la tension en co-op.

Je vois bien ce genre de scène avec un gars qui s'affole devant un ennemi, et un autre en stress car il entend et voit son partenaire tiré mais ne sais pas sur quoi. J'espère qu'ils iront encore plus loin, allant jusqu'à peut être donner l'illusion que notre partenaire est un nécro (en coupant le micro se serait encore plus drole), ou inversement avec un nécro visible comme notre partenaire. Ca sent le friendly fire ^__^

Bref, je verrais ça par moi même.

J'avoue que le système de craft ne m'attire pas trop, mais vu qu'il y a un mode de jeu "classique" à débloquer où le craft n'est pas disponible, j'imagine que le jeu est faisable sans (peut être plus dur ... miam).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Fév 2013, 18:59

Par ailleurs, il est revenu sur le côté "très action", si décrié depuis l'annonce du titre :

Nous ne considérons pas Dead Space comme étant plus (ou moins) orienté action que les anciens opus.

Ce mec n'as jamais essayé son jeux :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 05 Fév 2013, 19:07

On est effectivement en droit de se poser légitimement la question, TJ :o.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Schadows » 05 Fév 2013, 19:07

Pour sa défense, cette réponse concernait la partie "taking cover, rolling, and universal ammo" de la question.

Sur la partie action elle même :
The overall pacing of Dead Space 3 – that is, the ratio of high intensity action sections and lower intensity suspension moments – is actually comparable to the gameplay that was established in Dead Space 1 and 2

Soit la démo est vraiment trompeuse, soit il n'a pas jouer à ses jeux en effet ^__^
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pimousse320 » 05 Fév 2013, 19:12

ce qui me fait rire c'est qu'il y en a qui critique la licence aiors qu'il ne savent meme pas son contenu ni meme si un test a été fait pour montrer que dead space ne soit pas ce qu'ils attendent, en tout cas ce que je pense moi, c'est que la démo n'est pas du tout représentative de ce qui va nous attendre sur ce 3eme volet, en gros je trouve que la démo a été mal choisi pour représenter dead space 3.
je sais aussi que les 3/4 de ceux qui disent qu'il ne l'achèterons pas vont quand meme l'acheter.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Retourner vers Archives des commentaires de news