Forums GAMERGEN
Dead to Rights : Nouvelle vidéo et nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re : Dead to Rights : Nouvelle vidéo et nouvelles images
En tout cas, c'est bien beau.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
- Pays: France
Désolé mais franchement, je ne voi rien de transcendant. C'est pas plus beau que les jeux actuels. J'ais trouvé ça tout à fait standart, et même inférieur à ce qui est déjas sorti.
Bref, attendons la suite pour voir mais là, aucunes raison de s'enflamer.
-
dantedmc1 Gamer Pro
Re : Re : Dead to Rights : Nouvelle vidéo et nouvelles images
dantedmc1 Wrote:Désolé mais franchement, je ne voi rien de transcendant. C'est pas plus beau que les jeux actuels. J'ais trouvé ça tout à fait standart, et même inférieur à ce qui est déjas sorti.
Les graphismes sont plutôt pas mal, même très réussi je trouve (même si là c'est retouché) !
De tout façon tan que le jeu et fun je m'en fou des graphismes

Sinon je l'attends se jeu j'ai bien aimé les 2 opus déjà sortie :)
Merci pour la news.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je suis tout à fa daccord que les graphismes ne sont pas le principale. Je réagit sur ce point car c'est le sujet de la nexs, c'est tout.
Et puis je reste sur ce qu j'ais dit, c'est loin d'être exeptionnel. Je trouve Uncharted largement mieu alors que ça fait un sacré bout de temp qu'il est sorti. Resident Evil 5 est aussi largement au dessus. Et puis, la modelisation du chien dans le screen où on le voi de face...c'est franchement pas ça...
Reste à voir le game play que je trouvais quand même très moyen dans les précédants opus. Je préfère un bon Max Paine^^
Et puis je reste sur ce qu j'ais dit, c'est loin d'être exeptionnel. Je trouve Uncharted largement mieu alors que ça fait un sacré bout de temp qu'il est sorti. Resident Evil 5 est aussi largement au dessus. Et puis, la modelisation du chien dans le screen où on le voi de face...c'est franchement pas ça...
Reste à voir le game play que je trouvais quand même très moyen dans les précédants opus. Je préfère un bon Max Paine^^
-
dantedmc1 Gamer Pro
Je connaissais pas ce jeux !! 
Le faite que le personnage principal soit accompagné d'une bête à quatre pattes, me rappel "I am the Legend" avec Will Smith !!
Très bon film d'ailleurs !!
Je suis d'accord avec dantedmc1 à certain moment, les graphismes sont pas super.
Si on est sur un next gen c'est pour avoir de beau graphismes, sinon on avait cas gardé notre ps1 avec de bon scénario et de gameplay !!
Attendons une démo pour mieux en discuter !!

Le faite que le personnage principal soit accompagné d'une bête à quatre pattes, me rappel "I am the Legend" avec Will Smith !!
Très bon film d'ailleurs !!

Je suis tout à fa daccord que les graphismes ne sont pas le principale. Je réagit sur ce point car c'est le sujet de la nexs, c'est tout.
Je suis d'accord avec dantedmc1 à certain moment, les graphismes sont pas super.
Si on est sur un next gen c'est pour avoir de beau graphismes, sinon on avait cas gardé notre ps1 avec de bon scénario et de gameplay !!
Attendons une démo pour mieux en discuter !!

-
Shinishu Gamer Pro
M'a pas l'air trop mal tout ça, la qualité de la vidéo est pas top, donc ça permet pas de ce faire une réelle idée de la bête, perso je serait attentif à son évolution.
L'ambiance à l'air plutôt sympa dans son genre.
L'ambiance à l'air plutôt sympa dans son genre.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3