Forums GAMERGEN

Dead World : un copyright déposé par les créateurs de Dead Island

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead World : un copyright déposé par les créateurs de De

Message non lupar androfan » 03 Nov 2011, 23:29

salut a tous

il y en a qui savent pas que c'est une expression on va pas avoir la larme a l'oeil pour autant malgré que la bande annonce est super jolie et un vrai humanitaire ne se vente pas de ce qu'il fait comme exploit c'est meme ceux qui en parlent le plus qui en font le moins donc chut...
androfan Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar androfan » 03 Nov 2011, 23:31

soit dit en passant matrix un trés bon film :p
androfan Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 03 Nov 2011, 23:37

snuppedupen Wrote:effectivement je suis bénévole croix-rouge. parallèlement je participe à un plan humanitaire vers les orphelinats de Bacau en Roumanie.

Cool.

snuppedupen Wrote:il faut être un geek modéré, éveillé, conscient du monde qui l'entoure et qui ne s'émeut pas, ne verse pas sa larme ou ne bave pas devant la bande-annonce pompeuse d'un jeu qui flatte son coeur de cible.

On a le droit d'être ce que l'on veut merci. Si on a pas le droit d'éprouver différentes sortes de sentiments en voyant une bande annonce ça devient grave. Et mélanger jeu vidéo avec humanitaire... Fallait le faire.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar snuppedupen » 04 Nov 2011, 01:13

ps3fan69 Wrote:salut a tous

il y en a qui savent pas que c'est une expression on va pas avoir la larme a l'oeil pour autant malgré que la bande annonce est super jolie et un vrai humanitaire ne se vente pas de ce qu'il fait comme exploit c'est meme ceux qui en parlent le plus qui en font le moins donc chut...

on m'a posé la question, j'y ai répondu, point. aucune pédanterie de ma part, effectivement je ne me "vente" pas ... un bescherelle pour toi puis chut...
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer

Message non lupar Koon_1 » 04 Nov 2011, 01:55

Pas mal le snuppedupen. Encore un troll très paradoxal. Agressif, totalitaire, hautain mais... bénévole dans l'humanitaire (on a bien vu des Fils d'immigrés au FN ceci-dit).

En tout cas, merci pour ta leçon de vie ; désormais on sait de quoi nous devons nous émouvoir, comment penser et -grâce à ton intervention enrichissante- j'ai compris qu'une situation peut être nullifiée par la simple existence d'une situation plus critique. (ça tombe pile au bon moment, j'avais un DS et un projet à préparer pour lundi **happy-nais** )

D'ailleurs, je ferais mieux d'arrêter d'écrire pour me plonger rapidement dans un Bescherelle ; moi qui étais intimement convaincu qu'une phrase commençait toujours par une majuscule et se terminait par un point.

Bref, t'es une vraie lumière toi ! ♥
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news