Forums GAMERGEN
Deadalus avance encore et toujours...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

encore bravo et merci a StrmnNrmn !!! 8)

mon reve pouvoir jouer au Zelda sur ma psp !!!
encore bravo et merci a StrmnNrmn !!! 8)

-
knives26200 Gamer du Dimanche
YOUPI!
J'adore lire les news sur Daedalus. C'est un peu con car je suis en firmware officiel, maios j'aime ça car c'est lui qui m'a fait découvrir toute la scene PSP et j'ai toujours l'espoir de voir un downgrade arriver pour permettre a ma psp de lire mes cartouches 64
.
Zelda, Mario et autres partout avec moi :p
J'adore lire les news sur Daedalus. C'est un peu con car je suis en firmware officiel, maios j'aime ça car c'est lui qui m'a fait découvrir toute la scene PSP et j'ai toujours l'espoir de voir un downgrade arriver pour permettre a ma psp de lire mes cartouches 64

Zelda, Mario et autres partout avec moi :p
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
Wiikram Wrote:Respect au p'tit bonhomme qu'il est ^^, au passage, une info concernant la sortie de sa prochaine release ??
Salut, non aucune info n'a été donné au sujet de la prochaine release, désolé
par contre, il a laissé présagé que son travail avance beaucoup plus rapidement que ce qu'il avait imaginé, on peu donc penser à voir une sortie dans un futur rapproché.
-
0635425_1
Franchement Bravo Strmnnrmn ( je crois que c'est sa ^^) ! il travaille vraiment dur sur son emulateur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
alexsun Wrote:BRavo à StrmnNrmn pour son travail et vivement la release car pouvoir jouer à mario 64 sur psp ca sera trop coool,et si on a pas la cartouche du jeu en fait comment ???
Ce n'est plus des cartouches, mais des jeux au format ROMS. Prenons l'exemple de Mario 64: tu possèdes le ROMS Mario 64, si tu as installé Deadalus, tu auras un dossier nommé ROMS, c'est dans ce dossier que tu mettras ce jeu.
Mon avis: Deadalus est un excellent émulateur, même si il manque aujourd'hui un peu de puissance. Pour ma part, je n'ai trouvé aucun bug avec cet homebrew, rien ne me gênait, mise à part la lenteur dont le jeu tournait.
StrmnNrmn a fait un très bon boulot, et je n'ai qu'une chose à dire pour l'amélioration de Deadaluse "Bonne chance" !
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3