Forums GAMERGEN

Deadly Premonition : le jeu culte finalement en route pour les PS3 européennes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deadly Premonition : le jeu culte finalement en route pour les PS3 européennes

Message non lupar Auxance M. » 11 Mar 2012, 14:59

Avec deux ans de retard la version Xbox 360.

Lire la news : Deadly Premonition : le jeu culte finalement en route pour les PS3 européennes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Deadly Premonition : le jeu culte finalement en route po

Message non lupar tylerfc » 11 Mar 2012, 15:18

200 000 000 d'exemplaire?.... J'ai bien lu 200 millions d'exemplaires,y'a pas une erreur sa serais pas plutôt 200 000?avec un tel score ils aurai fait un film,un guiness book et une pub monumentale à travers le monde entier.

Je connaissait pas se jeux à part ça.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar EdWard89 » 11 Mar 2012, 15:44

Je crois qu'il y a du avoir une erreur sur les chiffres d'exemplaire vendu ^^ Il me dit rien et ne me donne pas du tout envie de le prendre. Il devrait reste sur Xbox lol
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eminem_1 » 11 Mar 2012, 15:48

heeuuuuu les graphismes c'est sérieux là ?
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mackheylel_1 » 11 Mar 2012, 16:24

Ouais ce sont bien les graphismes du jeu mais ils ne sont en rien représentatif de la réelle qualité du jeu ça c'est sur ! ;)

Je me le suis pris suis la 360, je l'ai fini il n'y a pas longtemps, et ça a été une très bonne expérience pour ne pas dire l'une de mes meilleures expériences vidéoludiques :P Les graphismes ne donnent pas super envie c'est sur( seules les persos s'en sortent pas trop mal), et la jouabilité va paraître rigide (mais au final, c'est jouable :) )
Mais s’arrêtait à cela, ce serait passé à coté des grandes qualités du jeu comme la profondeur scénaristique, l'ambiance sonore, des personnages travaillés (dialogue, histoire..), le mélange gameplay assez unique et original ( Du Silent Hill, du Resident Evil et une petite mixture de GTA :P ), l'interaction avec les pnj (Exemple: les pnj ont tous leur emploi de temps particuliers)et j'en passe...... ( ah il était aussi traduit en Fr, un argument important pour pas mal de personnes..)

En tout cas, pour ma part, je ne me fis jamais au graphs pour juger un jeu, et j'en suis content, car je l'ai vraiment adoré , s'il y a nouveauté dans le jeu, je le prendrais à coup sur ^^
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Message non lupar Bass-N-Roll » 11 Mar 2012, 18:57

Perso, j'ai testé ce jeu, au bout de 30 minutes j'ai tout simplement arrêté . Pourquoi ? Parce que même s'il a l'air super intéressant, et tout ce qu'on veut, un jeu aussi injouable qui sort actuellement c'est juste impensable ... Rien que les déplacement j'avais énormément de mal ... C'est vraiment dommage car il a un potentiel énorme et il a l'air très intéressent .

J'espère pour cette version PS3 que le jeu sera remanié (au moins comme Alone in the Dark : Inferno)
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar Thannatos » 11 Mar 2012, 20:20

Oh, un jeu ps1 inconnue :)
Thannatos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilou2501 » 12 Mar 2012, 08:25

Thannatos Wrote:Oh, un jeu ps1 inconnue :)

Moi je dirai plutôt dreamcast en fait.

eminem Wrote:heeuuuuu les graphismes c'est sérieux là ?

ne vous fiez pas a l'apparence de cet OVNI video-ludique (ni à ses problèmes de jouabilité d'ailleurs ::)). Il est tout simplement incontournable pour les amateur de bizarrerie et de David Lynch.... ou de jeux un peu "différent".

On passe notre temps a jouer a des jeux qui sont aussi beau techniquement qu'ils sont nul en terme d’écriture et de mise en scène, et sans originalité.... deadly premonition est l’extrême inverse : et il est vraiment bien moche techniquement.

En ce sens il est un digne héritier de silent hill... Ce sont les bonnes idées qui créent une ambiance, pas le nombre de polygone composant les streum. En tout cas j'ai pas vu d'autre jeu qui foutent mal a l'aise comme ça depuis les 2 premier SH.

J'étais prêt a acheter une 360 pour pouvoir enfin m'adonner a cette perle d'étrangeté. C'est donc une très bonne nouvelle !
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saranghae » 12 Mar 2012, 11:02

Mouais l'argument des graphismes c'est léger quand on sait tous les ...... qui ont pu rejouer à "OMG the best game ever" FFVII en le prenant du PSStore ou d'autres jeux qui même avec du botox ou de la chirurgie on ne saurait leur refaire une gueule, c'est léger.

Le truc qui dégoûte c'est le gameplay et la camera. Comme dit plus haut, si y a pas de remaniement c'est pas les graphismes le plus embêtant.

J'aimerais bien me laisser tenter si changements il y a en tout cas.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news