Forums GAMERGEN
Deal or No deal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
FFSEVEN Gamer Maitre
acide_0 Wrote:Bonjour je ne comprends pas je suis en 3.71 m33-2 et je fais toute la demarche d'écrite et rien ne fonctionne c'est toujours marqu. demarrage impossible? De l'aide serais bien aprecié merci bcp.
parme Wrote:pasmoi Wrote:Lire ICI
salut le jeu ne fonctione pas chez moi je suis en 3.72 hx2
vous avez instalé le kernel 1.50

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
juste pour dire qu'il s'agit d'un doublon
l'homebrew a déjà été posté il y a à peu près 6 mois puisque je l'ai depuis tout ce temps.
Par contre, la fonctionnalité "rechercher" dans la catégorie "Homebrews" n'est pas active, je n'ai pas réussi à retrouver l'article d'origine.
Voila, ca permet donc de découvrir ou redécouvrir ce petit jeu fort sympathique.

l'homebrew a déjà été posté il y a à peu près 6 mois puisque je l'ai depuis tout ce temps.
Par contre, la fonctionnalité "rechercher" dans la catégorie "Homebrews" n'est pas active, je n'ai pas réussi à retrouver l'article d'origine.
Voila, ca permet donc de découvrir ou redécouvrir ce petit jeu fort sympathique.

-
trou.trou Gamer Pro
troutrou69 Wrote:juste pour dire qu'il s'agit d'un doublon![]()
amirulrudy12 a recompilé les sources mises à disposition il y a fort longtemps par AdePSP pour rendre compatible Deal or no deal avec les derniers Custom Firmware (Kernel 3.XX).
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
ca marche po ...
bn alors please expliquer moi chui po doué
ca marche po alors que je suis en custom firmware 3.71 m33-2 ?????? la je capte po ca me met : "démarrage du jeu impossible. (8002148)" alors comme chui un gros débile de première ya pas qq1 ki peu m'expliquer clairement ???? Merci @+ !!!!

-
RRaYmaN Gamer Débutant
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2