Forums GAMERGEN

[Fansub] Death Note au Format PSP!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[Fansub] Death Note au Format PSP!!!

Message non lupar Timale-Kun » 03 Fév 2007, 04:17

Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2007, 17:47, édité 3 fois.
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 599
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

Message non lupar benglut » 03 Fév 2007, 05:49

et c est parti pour le Show !!!

je fait chauffé la bande passante et la PSP apres !!
benglut Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 26 Juil 2009, 14:00

Message non lupar sephiroth » 03 Fév 2007, 07:21

je doute fort que la team gto permette de mettre lees loen sur pspgen, ca va lur bougger un paqet de bande passante avec le monde qu'il y a , perso en tout cas je prefere grandement mater un sub sur un ecran ou on peut lire le texte sur psp c'est pas top
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Message non lupar Aucool » 03 Fév 2007, 08:06

^^ c'est clair qu'un VOSTFR sur psp sa doit pas etre lextase
Avatar de l’utilisateur Aucool

Message non lupar Timale-Kun » 03 Fév 2007, 10:42

sephiroth Wrote:je doute fort que la team gto permette de mettre lees loen sur pspgen, ca va lur bougger un paqet de bande passante avec le monde qu'il y a , perso en tout cas je prefere grandement mater un sub sur un ecran ou on peut lire le texte sur psp c'est pas top


j'ai été sur leur chan hier pour demander^^, j'aurais rien fais sinon, j'ai l'habitude de proposé le travail des Team de Fansub sur PSP^^

aucool Wrote:^^ c'est clair qu'un VOSTFR sur psp sa doit pas etre lextase


T'inquiète pas c'est pas le premier Anime qui est proposé sur PSP par une Team de Fansub, il y a eu Bleach, Mai-Otome, School Rumble, Ergo Proxy,Binchou-tan, etc. tout cel ayant pour but de faire découvrir lr Fansub au possesseurs de PSP, car rien n'empêche par la suite de prendre les episodes aux format .avi, ou d'autres projet que la Team réalise. Pour ce qui est des sous-titre t'inquiètes pas trop ça passe très bien sur PSP, j'en ai tester plusieurs et encoder moi même par la suite (Eh ouais ça sert quand on à les transport en commun à prendre^^)
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 599
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

Message non lupar sephiroth » 03 Fév 2007, 11:57

ouai ca reste tres peu lisible quand meme , de plus si on est pas habitué , c'est difficile de prendre un rythme de lecture rapide , enfin avis aux amateur , pour moi c'est inutile je matte tout sur grand ecran
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Message non lupar laskana » 03 Fév 2007, 13:45

sephiroth Wrote:ouai ca reste tres peu lisible quand meme , de plus si on est pas habitué , c'est difficile de prendre un rythme de lecture rapide , enfin avis aux amateur , pour moi c'est inutile je matte tout sur grand ecran

Moi aussi mais ca reste tres sympas :)
Avatar de l’utilisateur laskana

Message non lupar benja0509_1 » 03 Fév 2007, 13:58

merci :P moi j trouve ca lisible et puis si tu n as pas le temps de lire tu n a qu a faire retour :lol:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar djoreil_1 » 03 Fév 2007, 14:03

Les épisodes sont en quel format ?
Car moi je les telecharge en AVI sur gto-fansub puis je les encode en MP4 AVC 480x272.
Et dans cette configuration les sous titres se voit très bien.
Avatar de l’utilisateur djoreil_1

Message non lupar Timale-Kun » 03 Fév 2007, 14:54

djoreil Wrote:Les épisodes sont en quel format ?
Car moi je les telecharge en AVI sur gto-fansub puis je les encode en MP4 AVC 480x272.
Et dans cette configuration les sous titres se voit très bien.


Excuse j'avais oublié de le préciser, jviens de rectifier.

PS : c'st clair que si on ai chez soi ya pas trop d'intérêt à le matter sur la PSP (quoique sous la couette lol), mais ça s'avère pratque à l'extérieur, et il y a l'encodage en moins à faire car c'est prêt. Bon jretourne sur le Tome 7 que je viends de me payer pas de Spoil ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 599
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

Message non lupar HackMe » 03 Fév 2007, 18:52

djoreil Wrote:Les épisodes sont en quel format ?
Car moi je les telecharge en AVI sur gto-fansub puis je les encode en MP4 AVC 480x272.
Et dans cette configuration les sous titres se voit très bien.

Sa fait longtemps qu'on l'attendait cette news. Les episodes la team gtofs sont en mp4 320×... et en mp4avc pour les OE.
Avatar de l’utilisateur HackMe

Message non lupar pokesuper » 03 Fév 2007, 18:53

Bonne nouvelle. Ceci, marche avec tout les FW 8O
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news