Forums GAMERGEN
[Fansub] Death Note au Format PSP!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus de la qualité MP4 standard, le meilleur aurait été de distribuer un format AVC ou PMP.
M'enfin on va pas en vouloir à PSPGen
PS : Le VOST sur PSP, c'est illisible XD
Le site commence à devenir généraliste, et en plus il se met d'un certain côté de la loi (licence US achetée depuis un mois, celle de la France dans pas longtemps).
En plus de la qualité MP4 standard, le meilleur aurait été de distribuer un format AVC ou PMP.

-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
- Pays: France
Zanpakuto Wrote:Très moyen pour PSPGen de commencer à donner des infos sur des Anime...
Le site commence à devenir généraliste, et en plus il se met d'un certain côté de la loi (licence US achetée depuis un mois, celle de la France dans pas longtemps).
Hum... tant que la licence n'a pas été acheté en france, il n'y a aucun problème. Quand la licence sera achetée, je rappelle que le téléchargement devient alors illégal, et tombe sous le coup de la loi.
De plus, c'est encore de la PSP car on propose des vidéos pour PSP.
Le format AVC est prévu si tu avais lu...
Et enfin les sous titres sont assez lisible sur PSP...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Zanpakuto Wrote:Très moyen pour PSPGen de commencer à donner des infos sur des Anime...
En quoi on se met d'un certain côté de la loi , pour le moment il n'y a pas de reglemntation en France vu qu'on a pas encire de Licence mais c'est vrai que l'arivée du Manga en france déboucghera certainement par une Licence de l'Anime, c'est de la VOSTFr, et on est pas aux USA ici que je sache, et je pense pas avoir des yeux supérieur à la normal, mais bon c'est pas le premier que je regarde sur PSP il y en a eu d'autres avant, bon après ça peut-être parceque je comprends le jap on va dire, mais il y a 6 mois j'avais pas le même niveau qu'aujourd'hui..
Et puis comme il est dit si la Licence est acquise en france on retirera les lien.
et pour le généraliste, heureusement qu'on se cantonne pas à une seul chose, d'ailleurs pourquoi le site Evolue à ton avis??
PS : t'as été plus rapide mon Ketchup
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2007, 20:38, édité 1 fois.

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Salut,
Pour commencer, les sous-titres sont tres largement lisibles sur l'écran de la psp. Perso je regarde les épisodes dans le lit qd j'arrive pas a dormir ou dans les transport en commun (je passe beaucoup de temps dans le metro et/ou le bus.....vive londres).
Pour ce qui est de la bande passante, je pense pas qu'il y ai trop de probleme, tout le monde n'est pas fan de manga et en plus il y a deux ftp maintenant : le ftp free dont vous avez donner le lien et un ftp sur un serveur dédié (je suis bien placé pour en parler, c'est sur mon serveur que ca se passe).
Voila, pour plus d'info, voir le site de GTO Fansub, section psp http://www.gto-fansub.com/gto/index.php?file=News&op=categorie&cat_id=13
Pour commencer, les sous-titres sont tres largement lisibles sur l'écran de la psp. Perso je regarde les épisodes dans le lit qd j'arrive pas a dormir ou dans les transport en commun (je passe beaucoup de temps dans le metro et/ou le bus.....vive londres).
Pour ce qui est de la bande passante, je pense pas qu'il y ai trop de probleme, tout le monde n'est pas fan de manga et en plus il y a deux ftp maintenant : le ftp free dont vous avez donner le lien et un ftp sur un serveur dédié (je suis bien placé pour en parler, c'est sur mon serveur que ca se passe).
Voila, pour plus d'info, voir le site de GTO Fansub, section psp http://www.gto-fansub.com/gto/index.php?file=News&op=categorie&cat_id=13
-
Ashmodaj_1 Gamer Débutant
Très bonne initiative de la part de pspgen
j'ai du mal à comprendre certaines critiques
j'ai déjà regardé un anime sur ma psp et les soustitres étaient tout à fait lisible et puis proposer des vidéos déjà encodé c'est un gain de temps non négligeable donc merci.
j'ai du mal à comprendre certaines critiques
j'ai déjà regardé un anime sur ma psp et les soustitres étaient tout à fait lisible et puis proposer des vidéos déjà encodé c'est un gain de temps non négligeable donc merci.
-
park13 Gamer Débutant
Ketchup Wrote:
Hum... tant que la licence n'a pas été acheté en france, il n'y a aucun problème. Quand la licence sera achetée, je rappelle que le téléchargement devient alors illégal, et tombe sous le coup de la loi.
De plus, c'est encore de la PSP car on propose des vidéos pour PSP.
Le format AVC est prévu si tu avais lu...
Et enfin les sous titres sont assez lisible sur PSP...
Je partais du fait que les fansubs ne sont pas autorisées mais tolérées.
Mais bon je vais pas m'en plaindre, je suis sûrement le plus grand fan de DN de ce fofo (les 16 premiers épisodes, le film et les OST dans le DD, tous les scans et les 2 premiers tomes achetés

-
Zanpakuto_1 Gamer Averti