Forums GAMERGEN
[Fansub] Death Note au Format PSP!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jme disais aussi que c'est pas possible que Zanpakuto s'y connaisse pas niveau Fansub^^, c'est ambïgue, car c'est pas autorisé, mais c'est pas interdit non plus, le seul moment ou c'est réglementé c'est quand la Licence est acquise dans le Pays. Et puis mine de rien si rien a été fais depuis le temps que ça existe c'est que ça participe beacoup au buziness aussi les fan de Manga aime ce qui est palpable et achètes donc de ce fait^^ et c'est clair rien ne vaux les bon tome papiers encore 5 Tomes de Death note à acheter^^
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2007, 22:50, édité 1 fois.

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Zanpakuto Wrote:5 ?? 10 tu veux dire, + 1 bonus si il sort en France
ben non les 12 Tomes sont déjà sorties j'en suis au 7 donc il m'en reste 4 et le 13 "Tsukaikta How to use" anecdote il est sortie le vendredi 13 Octobre 2006 lol, par contre il coîte pratiquement le double d'un Tome de la serie T_T

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Ketchup Wrote:NOn car ils sont licenciés en france, c'est donc intéerdite de les télécharger.
Non car ce sont les derniers épisode qui viennent juste de sortir au japon,ils ne sont aucunement licenciés et les télécharger n'est pas illégal.
Naruto par exemple est licenciés en france jusqu'a l'épisode 135 seuleument.
-
sayen25 Gamer Pro
Timale-Kun Wrote:Zanpakuto Wrote:5 ?? 10 tu veux dire, + 1 bonus si il sort en France
ben non les 12 Tomes sont déjà sorties j'en suis au 7 donc il m'en reste 4 et le 13 "Tsukaikta How to use" anecdote il est sortie le vendredi 13 Octobre 2006 lol, par contre il coîte pratiquement le double d'un Tome de la serie T_T
Ok donc tu achètes les tomes Jap, pour ma part pas la chance de savoir lire le Japonais >_<
Donc pour moi, encore 11 tomes à acheter

-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
- Pays: France