Forums GAMERGEN

[Fansub] Death Note au Format PSP!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 04 Fév 2007, 17:30

padawan Wrote:merci cest cool, mais je tien a preciser que cette news est presente depuis bien longtemp (que ce soit sur l'anime ou les animes pour psp) sur le topic reservé dans "les restes du mondes" et que aucun admin a daigné en parler ...

Clair que c'est pas nouveau^^, j'en parlais ailleurs déjà et Bleach, Naruto, Mai Otome etc. n'étaient même pas licencié (un doute pour Mai-Otome^^), j'ai donc sauté sur l'occasion avec Death Note pour en parler sur PSPGen^^

PS : Pour tout les Fan qui serait pas déjà au courant et pour les autres, Naruto Shippuden (ou next-gen pour certain) comment le 15Fevr, Enfin la reprise et un de plus à rajouter dans ma Liste, ça fait plus d'un an et demi que j'ai pas matté lool
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Fév 2007, 18:04, édité 1 fois.
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NArutoUzumaki_1 » 04 Fév 2007, 17:54

Vraiment trop bien cette série...

JE me suis fais les 16 épisodes en une soirée et une matinée^^

Ah quand l'épisode 17?? :D
Avatar de l’utilisateur NArutoUzumaki_1

Message non lupar snipman917 » 04 Fév 2007, 18:31

Ahhhh Encore merci a la GTO-Fansub je DL déjà les épisode car sur la psp dans mon lit le soir behh sa roxxxx maintenant avec le nouveaut format c'est magnifuque :D
snipman917 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alexisaudisio » 04 Fév 2007, 20:05

Salut (hé oui !,je reviens!)!!
Super !
Merci Timal-kun (j'allais faire une new mais bon tu l'a faite a ma place( lol XD)).
Moi je trouve ça génial mais j'ai pas pu testé sur ma PSP car elle a brikée a cause du DG.
Au fait ,
je sais que se n'est pas l'endroit pour poster mais bon...
Je souhaite une bonne année a tout le monde ainsi qu'a tout le staff de Pspgen.
J'aurais dus le faire ailleur mais je me suis volontairement coupé du "monde PSP" ces temps-ci car ma PSP ayant brikée , j'étais DEGOUTE !!!
Mais bon grace au SAV , j'aurais une PSP qui fonctionne c'est déja ça...
alexisaudisio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar solidsnake191 » 04 Fév 2007, 21:10

Moi sa fait un petit moment que je suis les épisodes de "death note" via GTOfansub et maintenant j'attend avec impatience le vendredi de chaque semaine !!!

Pour ceux qui commence à suivre l'histoire voilà 1 info utile:
_ tous les mardi soir/mercredi matin sort un épisode en RAW (version japonnaise non sous-titrée)
_ tous les vendredi sort le meme épisode en vostfr (Version Originale Sous-Titrée FRancais)

P.S: Pour ceux qui sont intéréssé par la personnalisation de leurs XMB sachez que je viens de créer une série de XMB "Death Note" !!!
Je peux les envoyer à ceux qui me les demanderont par MP ou par msn: solid_snake81@hotmail.fr
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
solidsnake191 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Deepsonic » 05 Fév 2007, 18:13

Grand merci d'avoir signalé cela, j'accroche totalement 8)

Un seul espoir : que la license française ne soit pas à l'ordre du jour avant la fin de diffusion au japon, histoire de pouvoir en profiter jusqu'à la fin.

Et aussi, les sous-titres je les trouve très bien personnellement ;)
Avatar de l’utilisateur Deepsonic

Message non lupar Bowbak » 07 Fév 2007, 13:48

Franchement, un super manga!!!
Vivement le prochain épisode!!!

Message non lupar Alex22 » 08 Fév 2007, 14:44

Bonjour à tous!!

Un grand merci de nous avoir fait découvrire ce mangas qui est pour moi un CHEF D'OEUVRE absolue!!!!!!!!!!! j'en rêve la nuit (c'est pour vous dire à quel point j'adore!!!!) par contre j'ai une petite question :

Pourquoi le lien pour télécharger les autres épisodes ne marche plus??

merci d'avance et longue vie à ce site!!!
Alex22 Gamer Débutant

Message non lupar kaioken93_1 » 08 Fév 2007, 23:25

ce manga c'est une turie, sa faisai longtemps que j'en avait pas vu un aussi bien !!!

héhé c'est moi la perain de SolidSnake81 pour cette serie !! ^^

en ce moment on entend trop parler de ce manga, journaux et internet sa me plait pas trop pour la licence :s
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solidsnake191 » 09 Fév 2007, 17:52

kaioken93 Wrote:ce manga c'est une turie, sa faisai longtemps que j'en avait pas vu un aussi bien !!!

héhé c'est moi la perain de SolidSnake81 pour cette serie !! ^^

en ce moment on entend trop parler de ce manga, journaux et internet sa me plait pas trop pour la licence :s

Je confirme que c'est lui qui ma fait connaitre cette turie!!! et grace à qui on est rentré en contact ???
PSPGEN biensur !!!
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
solidsnake191 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ketchup » 09 Fév 2007, 18:06

Gollum2 Wrote:Bonjour à tous!!

Un grand merci de nous avoir fait découvrire ce mangas qui est pour moi un CHEF D'OEUVRE absolue!!!!!!!!!!! j'en rêve la nuit (c'est pour vous dire à quel point j'adore!!!!) par contre j'ai une petite question :

Pourquoi le lien pour télécharger les autres épisodes ne marche plus??

merci d'avance et longue vie à ce site!!!

Lien mis à jour. Merci ;)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alex22 » 09 Fév 2007, 22:39

ok merci ;-) à quand le 17??
Alex22 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news