Forums GAMERGEN
[Fansub] Death Note au Format PSP!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
solidsnake191 Gamer Averti
- Pays: France
Je viens de finir de regarder ce manga et j'adore
j'ai regarder a moitié sur la psp et a moitié sur mon pc
sur la psp au taf lol 3 ep pas 3 ep par jours et le reste sur mon pc lol
c'est la 1ere fois que je regarde un manga en vostfr ,mais j'ai l'habitude des sous titres avec les series tv
çà passe tres bien sur la psp en tout cas çà ne ma pas gener au taf
vivement la suite même si maintenant je ne pourrai plus regarder plusieur ep a la suite vu que je vais les prendre des qu'il sortiront
merçi pspgen pour cette news
jsuis trop addict des series et j'etais grave en manque lol
merçi d'avoir pu me fournir ma dose mdr
j'ai regarder a moitié sur la psp et a moitié sur mon pc
sur la psp au taf lol 3 ep pas 3 ep par jours et le reste sur mon pc lol
c'est la 1ere fois que je regarde un manga en vostfr ,mais j'ai l'habitude des sous titres avec les series tv
çà passe tres bien sur la psp en tout cas çà ne ma pas gener au taf

vivement la suite même si maintenant je ne pourrai plus regarder plusieur ep a la suite vu que je vais les prendre des qu'il sortiront
merçi pspgen pour cette news
jsuis trop addict des series et j'etais grave en manque lol
merçi d'avoir pu me fournir ma dose mdr
-
mariones
-
kaioken93_1 Gamer Pro
le 18 est sorti mais dans le repertoire pour les firmware oe l'ep 17 n'est pas en resolution 480*272 mais en 368*268
domage
enfin bon on va pas ce plaindre hein...
et aussi les sous titres du generique ne sont pas tout a fait les memes
au niveau de la 1er phrase
en jap c'est les meme mais la traduction française dans l'ep 17 et 18 n'est pas la meme que dans ceux d'avant
domage
en jap c'est les meme mais la traduction française dans l'ep 17 et 18 n'est pas la meme que dans ceux d'avant
-
mariones
Triste nouvelle
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai découvert avec tristesse que le team GTO fansub ARRETAIT le subb de "death note"
et ceci pour "une période vraiment indéterminée"

Pour plus de détail sur cet arret : http://www.gto-fansub.com/gto/
Hier soir j'ai découvert avec tristesse que le team GTO fansub ARRETAIT le subb de "death note"

iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
mariones Wrote:le 18 est sorti mais dans le repertoire pour les firmware oe l'ep 17 n'est pas en resolution 480*272 mais en 368*268
domage
le changement des phrases est dû à un changement de traducteur japonnais
-
Re: Triste nouvelle
SolidSnake81 Wrote:Bonjour à tous,
Hier soir j'ai découvert avec tristesse que le team GTO fansub ARRETAIT le subb de "death note"et ceci pour "une période vraiment indéterminée"
![]()
![]()
![]()
Quel dommage

Quelqun connait une autre bonne team de fansub qui fait death note?
-
dimdam Gamer Pro
Re: Triste nouvelle
dimdam Wrote:SolidSnake81 Wrote:Bonjour à tous,
Hier soir j'ai découvert avec tristesse que le team GTO fansub ARRETAIT le subb de "death note"et ceci pour "une période vraiment indéterminée"
![]()
![]()
![]()
Quel dommage![]()
![]()
Quelqun connait une autre bonne team de fansub qui fait death note?
dès que je trouve quelque chose à ce sujet je préviens

tant que j'y suis allez faire un tour sur le site de GTO Fansub car ils ont besoin d'aide http://www.gto-fansub.com/gto/
-
c'est vraiment trop bien qu'il soit deja encodé, en plus au format AVC, alors là c'est vraiment exellent.
de plus le format AVC est beaucoup + léger pour une qualité tout simplement magnifique, j'étais près d'encoder le 18 pour regarder sur ma psp, car je devais quitter le pc, mais en cherchant sur pspgen un bon logiciel AVC je retombe sur le FTP de Death note que je connaissais avant aujourd'hui (grace a pspgen bien).
et là tada! la 18 était sur le FTP, si c'est pas beau ça.
sinon avez vous une idée du logiciel qu'utilise la team GTO pour encoder ces animes?
car maintenant le mp4 c'est completement depassé ^^ .
de plus pour les interéssés: j'ai fais des gameboots de Death Note (3 mais ce sont tous les memes à peud de chose près).
mais dès lundi de nouveaux arriverons
car j'ai repéré 2-3 passage interessant
:
pour les actuel cliquez sur l'userbar suivante
:

dites moi ce que vous en pensez et surtout donnez moi des idées de passages de Death Note en m'indiquant si possible l'épisode, le temps depuis le debut et bien evidemment la descripription de la scene et je vous fais ça.
merci pour vos futures reponses à mes demandes.
et encore un grand et fort merci a la team GTO-Fansub pour ce petit(plutot gros) ftp.
de plus le format AVC est beaucoup + léger pour une qualité tout simplement magnifique, j'étais près d'encoder le 18 pour regarder sur ma psp, car je devais quitter le pc, mais en cherchant sur pspgen un bon logiciel AVC je retombe sur le FTP de Death note que je connaissais avant aujourd'hui (grace a pspgen bien).
et là tada! la 18 était sur le FTP, si c'est pas beau ça.
sinon avez vous une idée du logiciel qu'utilise la team GTO pour encoder ces animes?

car maintenant le mp4 c'est completement depassé ^^ .
de plus pour les interéssés: j'ai fais des gameboots de Death Note (3 mais ce sont tous les memes à peud de chose près).
mais dès lundi de nouveaux arriverons

pour les actuel cliquez sur l'userbar suivante

dites moi ce que vous en pensez et surtout donnez moi des idées de passages de Death Note en m'indiquant si possible l'épisode, le temps depuis le debut et bien evidemment la descripription de la scene et je vous fais ça.
merci pour vos futures reponses à mes demandes.
et encore un grand et fort merci a la team GTO-Fansub pour ce petit(plutot gros) ftp.

-
colossus928 Gamer Averti