Forums GAMERGEN

[Fansub] Death Note au Format PSP!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar solidsnake191 » 21 Fév 2007, 13:16

Comme promi, voilà des nouvelles fraiche à propos de DEATH NOTE

GTOFansub continu (ou reprend...) le subb de DN !!!
Le RAW du 19 est sorti aujourd'hui et la vostfr sera un peu en retard car leur trad jap est en vacances jusqu'à samedi...

Plus d'infos : http://www.gto-fansub.com/gto/
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
solidsnake191 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Cux_1 » 24 Fév 2007, 14:53

Une petite explication, chaque anime est protégé par un "Copyright", le "Copyright" est en vigueur non seulement dans le pays de l'auteur mais partout ! Donc même si vous téléchargez des animes en VOSTFR c'est illégal. C'est illégal mais personne ne porte plainte car premièrement personne n'a acquis la licence donc il s'en "foutent" et deuxièmement, le créateur/mangaka pourrait porter plainte contre vous à l'aide d'un "tribunal international". Les auteurs ne le font jamais car le tribunal international est très cher !

Sinon dommage pour GTO-Fansub... Ils ont un français assez moyen, ça me dérange des fois quand je lis :S

A+

Messagepar mayuran » 10 Mar 2007, 18:48

colossus928 Wrote:c'est vraiment trop bien qu'il soit deja encodé, en plus au format AVC, alors là c'est vraiment exellent.

de plus le format AVC est beaucoup + léger pour une qualité tout simplement magnifique, j'étais près d'encoder le 18 pour regarder sur ma psp, car je devais quitter le pc, mais en cherchant sur pspgen un bon logiciel AVC je retombe sur le FTP de Death note que je connaissais avant aujourd'hui (grace a pspgen bien).
et là tada! la 18 était sur le FTP, si c'est pas beau ça.

sinon avez vous une idée du logiciel qu'utilise la team GTO pour encoder ces animes? :?
car maintenant le mp4 c'est completement depassé ^^ .

+1 le 20 pèse juste 55 mega pour une résolution de 480x272.

Je me demande comment ils font ?

http://biscottegames.free.fr/2%5d%20Death%20Note%20AVC%20pour%20firmwares%20OE%20(r%e9solution%20480x2722)/
mayuran Gamer Débutant

Messagepar colossus928 » 13 Mar 2007, 17:08

autre soluce pour death note sur sa psp:

les telecharger sur Dailymotion.
c'est très acceptable pour la psp, la video est de bonne qualité, je ne ressen aucuns derangement de mon coté :D .
très pratique :D .
Image
Image
colossus928 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news