Forums GAMERGEN
Death Note Personality Test : Testez votre personnalité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou sinon je pensais vraiment pas que ça pouvait etre newsé en officiel, je l'ai juste posté dans un topic dans la partie developpement du forum.
J'ai peut-etre une idée pour faire que cet "homebrew" dure un peu plus, en ajoutant d'autres tests (mais sa sera un mélange, il n'y aura pas que du death note, mais du one piece, du bleach, etc...)
Voila merci encore à tous et à bientot (j'espere)!
++
Pour ce qui est des questions, je sais qu'il y a presque rien...mais c'est pas ma faute, si vous voulez vous plaindre allez directement chez takeshi obata et tsugumi ohba ^^

Ou sinon je pensais vraiment pas que ça pouvait etre newsé en officiel, je l'ai juste posté dans un topic dans la partie developpement du forum.
J'ai peut-etre une idée pour faire que cet "homebrew" dure un peu plus, en ajoutant d'autres tests (mais sa sera un mélange, il n'y aura pas que du death note, mais du one piece, du bleach, etc...)
Voila merci encore à tous et à bientot (j'espere)!
++
-
bleach64 Gamer du Dimanche
mdr j'adore le premier screenshot
"si tu ramassais un death note....
... tu ne le ramasserais pas"
lol
enfin belle initiative quand même death note rulez :p

lol
enfin belle initiative quand même death note rulez :p
-
ryoma4148_1 Gamer Débutant
ryoma4148 Wrote:mdr j'adore le premier screenshot
lol
oui moi aussi sa m'a fait bizarre dans la version anglaise (que j'ai traduite), mais bon, ...
-
bleach64 Gamer du Dimanche
Re: Death Note Personality Test : Testez votre personnalité
Ahhh qu'est ce que j'ai adoré tester cet hombrew (et constater que je n'ai que des points communs avec Near, mon personage favori. ...Je le jure, je n'ai pas fait exprès, c'est le test qui l'a dit!
Rien que pour ça, compliments au créateur!)...
Mais il faut reconnaître qu'une fois le test passé une fois soi-même puis fait passer à l'entourage immédiat, l'intérêt retombe un peu, compte tenu du faible nombre de questions et de personnages proposés...
Une version 2 un jour peut-être?

Mais il faut reconnaître qu'une fois le test passé une fois soi-même puis fait passer à l'entourage immédiat, l'intérêt retombe un peu, compte tenu du faible nombre de questions et de personnages proposés...
Une version 2 un jour peut-être?
-
PoisonLady Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2