Forums GAMERGEN
Deathmatch Village : un jeu complètement fou et une bêta prochainement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deathmatch Village : un jeu complètement fou et une bêta prochainement
Plus fort que Batman !
Lire la news : Deathmatch Village : un jeu complètement fou et une bêta prochainement
Lire la news : Deathmatch Village : un jeu complètement fou et une bêta prochainement
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Deathmatch Village : un jeu complètement fou et une bêta
Sa a l'air pas mal, en plus c'est un F2P alors c'est encore mieux
-
dtay Gamer Hardcore
Pas de vidéo ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Çà s'annonce plutôt pas mal ce petit jeu!
Voilà qui semble parfait pour se "détendre" (!) entre amis sans trop se prendre la tëte. Et en F2P en plus! (reste à voir à quoi nous aurons droit en "total gratuit").
Le p'tit côté "Les Cochons de Guerre" (Hogs Of War; PsOne) n'est pas pour me déplaire!
Perso je viens d'envoyer mon mail pour tenter de participer à la bëta!
J'ai trouvé une autre image en cherchant un peu sur la Toile (visiblement un artwork pour des persos jouables) :

Voilà qui semble parfait pour se "détendre" (!) entre amis sans trop se prendre la tëte. Et en F2P en plus! (reste à voir à quoi nous aurons droit en "total gratuit").
Le p'tit côté "Les Cochons de Guerre" (Hogs Of War; PsOne) n'est pas pour me déplaire!
Perso je viens d'envoyer mon mail pour tenter de participer à la bëta!

J'ai trouvé une autre image en cherchant un peu sur la Toile (visiblement un artwork pour des persos jouables) :

-
Kokof24 Gamer Bronze
Je n'aime pas trop le gens de la campagne (j'ai vécu un bon moment a la campagne)
Mais je peut pas trop blairé le mot assez insultant de plouc.
Les gens de la campagne sont pas tous des plouc.
Quand j'avais lu ça sur le PSBlog ce matin j'avais envie de m'offusquer ces assez hard comme appellation.
Mais je peut pas trop blairé le mot assez insultant de plouc.
Les gens de la campagne sont pas tous des plouc.

Quand j'avais lu ça sur le PSBlog ce matin j'avais envie de m'offusquer ces assez hard comme appellation.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Y a pas de quoi casser trois pattes a un canard non plus ... Je suis du Périgord et je ne me sens pas "agressé" par le titre de blog.fr.playstation!
En l’occurrence, entre l'image de la news et celle que j'ai mis, on peut quand même penser qu'on à affaire à du pécore dans l'âme ...!
Je crois que cela n'a pas été rappelé dans la news : Bloober Team est une société polonaise qui a développé A-men, un autre jeu exclusif à la PsVita et sorti en même temps que la console.
En l’occurrence, entre l'image de la news et celle que j'ai mis, on peut quand même penser qu'on à affaire à du pécore dans l'âme ...!

Je crois que cela n'a pas été rappelé dans la news : Bloober Team est une société polonaise qui a développé A-men, un autre jeu exclusif à la PsVita et sorti en même temps que la console.
Dernière édition par papoux le 20 Fév 2013, 03:00, édité 1 fois.
-
Kokof24 Gamer Bronze
Je tente aussi ma chance pour participer a cette beta ferme.
-
Kefka 78 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1