Forums GAMERGEN

Déballage de l'iPhone 4 16 Go noir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Phong » 08 Juil 2010, 16:44

Merci pour ce petit reportage en photos. Est-ce qu'on peut avoir un avis sur ces problèmes de réseau?...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar siiyama » 08 Juil 2010, 17:15

Pour répondre à DaRkLiNkX93 l'arrière de l'iphone 4 est en verre tout comme l'avant

à propos du problème réseau, ayant un iphone 4 depuis le 24 juin, je confirme qu'un contacte entre la parti metalissée du bas de l'iphone (il y a plusieur barres séparées par un petit trait noir) et le haut diminue la reception réseau (plus ou moins important selon l'importance du contact avec la main)

ps : surtout sur le coté gauche apparement comme ce fut répété un peu partout (allez savoir pourquoi)
Dernière édition par BEJidakildalazy le 08 Juil 2010, 17:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur siiyama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Peter

Message non lupar Rhadamanthes » 08 Juil 2010, 17:23

Merci pour la news du déballage, elle me donne encore plus envie. Début août j'aurai enfin le mien ! *o*
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Shuh » 08 Juil 2010, 17:37

Idem Rhada, j'aurai le mien début aout, trop presser ><
Shuh Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kamel

Message non lupar predator » 08 Juil 2010, 19:01

Désolé mais ce bumper ne vaut rien. Il gâche complètement l'esthétique épuré de l'appareil que tu payes en partie pour son design.......
Sinon sympa le déballage, vous auriez pu montrer le doc fourni, parler du forfait choisi etc ;)

J'ai pris le 32 go noir le jour de sa sortie ;)
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar YkS » 08 Juil 2010, 19:22

Ouaaaah iphonegen toujours premier sur l'exclusivité ! Seulement une semaine après que tout le monde l'ai déjà reçu! De plus en plus rapide ce BLOG
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
YkS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blankart » 08 Juil 2010, 20:29

sympa la ptite protection !!

mais est ce que sa aide un peu pour le problème de réseau quand on tient mal le téléphone?
Des tutos sur tout et rien,
Pour tout le monde et personne.
Image

---------Compatible iphone OS---------
blankart Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJ-SMD » 08 Juil 2010, 20:56

predator Wrote:Désolé mais ce bumper ne vaut rien. Il gâche complètement l'esthétique épuré de l'appareil que tu payes en partie pour son design.......
Sinon sympa le déballage, vous auriez pu montrer le doc fourni, parler du forfait choisi etc ;)

J'ai pris le 32 go noir le jour de sa sortie ;)

Il n’y a pas de dock fourni avec l'iphone 4 !!! Le seul iphone avec un dock fourni dans la boite c'était le V1

Le contenue du coffret iphone 4 et, l'iphone, le câble USB, l'adaptateur secteur, les écouteurs avec télécommande et une documentation (avec des petits autocollant Apple)
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 08 Juil 2010, 21:55

si un riche passe par là..............je rêve de l' iphone 4
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar sniper77 » 08 Juil 2010, 22:15

bon suite a la perte de mon iphone :'( :(, je crois que je vais m'acquérir plus rapidement de cet iphone 4 (moi qui le voulais en blanc... tant pis)

une chose, le dock de celui ci c'est le même que les autres ou c'en est un tout nouveau?
Dernière édition par hbsv26 le 08 Juil 2010, 22:16, édité 1 fois.
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk

iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
sniper77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptidd » 08 Juil 2010, 22:43

YkS Wrote:Ouaaaah iphonegen toujours premier sur l'exclusivité ! Seulement une semaine après que tout le monde l'ai déjà reçu! De plus en plus rapide ce BLOG

Oui sauf que tout le monde ne se fait pas livrer au même moment et tous le monde n'a pas les moyens de s'acheter un V4. Le déballage à été fait après la reception de l'appareil et non pompé sur un site concurrent. Si tu n'es pas satisfait de la rapidité de ce site (ce n'est pas un blog) tu peux continuer de suivre le déballage des blog concurrents. :)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar saucisson66 » 08 Juil 2010, 22:48

:) Avec ma femme, on a cet iphone depuis le 24, nous sommes super satisfait et il est vraiment exceptionnel (c'est mon avis...). La seule chose qui m'a gêné, c'est la vitesse à laquelle il se salit avec les trace de doigts, mais je suis très maniaque donc... Je n'aime pas le Bumper car je trouve qu'il ne protège pas des masses et j'ai plutôt opté pour une coque silicone noire brillante qui protège la face arrière. Merci pour ce déballage et pour ceux qui vont bientôt l'avoir, vous ne le regretterez pas!;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news