Forums GAMERGEN
Déballage de l'iPhone 4 16 Go noir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Pour répondre à DaRkLiNkX93 l'arrière de l'iphone 4 est en verre tout comme l'avant
à propos du problème réseau, ayant un iphone 4 depuis le 24 juin, je confirme qu'un contacte entre la parti metalissée du bas de l'iphone (il y a plusieur barres séparées par un petit trait noir) et le haut diminue la reception réseau (plus ou moins important selon l'importance du contact avec la main)
ps : surtout sur le coté gauche apparement comme ce fut répété un peu partout (allez savoir pourquoi)
à propos du problème réseau, ayant un iphone 4 depuis le 24 juin, je confirme qu'un contacte entre la parti metalissée du bas de l'iphone (il y a plusieur barres séparées par un petit trait noir) et le haut diminue la reception réseau (plus ou moins important selon l'importance du contact avec la main)
ps : surtout sur le coté gauche apparement comme ce fut répété un peu partout (allez savoir pourquoi)
Dernière édition par BEJidakildalazy le 08 Juil 2010, 17:20, édité 1 fois.
-
siiyama Gamer du Dimanche
- Prénom: Peter
Merci pour la news du déballage, elle me donne encore plus envie. Début août j'aurai enfin le mien ! *o*
-
Rhadamanthes Ancien
Idem Rhada, j'aurai le mien début aout, trop presser ><
-
Shuh Gamer Averti
- Prénom: Kamel
Désolé mais ce bumper ne vaut rien. Il gâche complètement l'esthétique épuré de l'appareil que tu payes en partie pour son design.......
Sinon sympa le déballage, vous auriez pu montrer le doc fourni, parler du forfait choisi etc
J'ai pris le 32 go noir le jour de sa sortie
Sinon sympa le déballage, vous auriez pu montrer le doc fourni, parler du forfait choisi etc

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Ouaaaah iphonegen toujours premier sur l'exclusivité ! Seulement une semaine après que tout le monde l'ai déjà reçu! De plus en plus rapide ce BLOG
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
-
YkS Gamer Pro
sympa la ptite protection !!
mais est ce que sa aide un peu pour le problème de réseau quand on tient mal le téléphone?
mais est ce que sa aide un peu pour le problème de réseau quand on tient mal le téléphone?
-
blankart Gamer Maitre
predator Wrote:Désolé mais ce bumper ne vaut rien. Il gâche complètement l'esthétique épuré de l'appareil que tu payes en partie pour son design.......
Sinon sympa le déballage, vous auriez pu montrer le doc fourni, parler du forfait choisi etc![]()
Il n’y a pas de dock fourni avec l'iphone 4 !!! Le seul iphone avec un dock fourni dans la boite c'était le V1
Le contenue du coffret iphone 4 et, l'iphone, le câble USB, l'adaptateur secteur, les écouteurs avec télécommande et une documentation (avec des petits autocollant Apple)
-
DJ-SMD Gamer Bronze
si un riche passe par là..............je rêve de l' iphone 4
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bon suite a la perte de mon iphone :'(
, je crois que je vais m'acquérir plus rapidement de cet iphone 4 (moi qui le voulais en blanc... tant pis)
une chose, le dock de celui ci c'est le même que les autres ou c'en est un tout nouveau?

une chose, le dock de celui ci c'est le même que les autres ou c'en est un tout nouveau?
Dernière édition par hbsv26 le 08 Juil 2010, 22:16, édité 1 fois.
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77 Gamer Pro
YkS Wrote:Ouaaaah iphonegen toujours premier sur l'exclusivité ! Seulement une semaine après que tout le monde l'ai déjà reçu! De plus en plus rapide ce BLOG
Oui sauf que tout le monde ne se fait pas livrer au même moment et tous le monde n'a pas les moyens de s'acheter un V4. Le déballage à été fait après la reception de l'appareil et non pompé sur un site concurrent. Si tu n'es pas satisfait de la rapidité de ce site (ce n'est pas un blog) tu peux continuer de suivre le déballage des blog concurrents.

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome