Bonjour,
Commandé le mien en renouvellement chez orange mardi matin des 7h (ça faisait plusieurs jours qu'il était en rupture et seulement pour les renouvellements)
Commandé le bumper dans la foulée sur le site d'Apple qui annonçait un délais de 5 à 7 jours et oh miracle, le bumper est arrivé 2h avant l'iphone le lendemain matin !!! Rapide !!!
Par contre, j'ai été surpris de la petitesse de la boite du "précieux" contenu dans une boite similaire à la photo. au départ, je n'était pas du tout sur que ce soit mon nouveau téléphone.
Je redoutait le moment d'activer la micro sim car pour mon précèdent joujou (3g 8Go) je n'avait pas pu le faire par téléphone et donc j'avais du me rendre en boutique où le delais d'attente est souvent supérieur à la demie-heure. Mais heureusement, en plus de l'appel gratuit, l'activation a été immédiate et sans passer par un opérateur.
Et je peux vous dire que cet iphone est de toute beauté et maintenant, il fait de vraies photos, et en plus grâce à une app, il fait vraiment lampe de poche avec le flash led en continu...
En deux mots, the best !!!
Et le mieux, c'est qu'avec la remise de 100 € d'orange et la revente de mon 3 G, je ne débourse pas un centime...

Concernant le bumper, il a l'air efficace pour les problèmes de réception et je trouve qu'il ne gâche pas de trop l'esthétique du 4, même si les cotés alu ne sont plus visible et l'ajustement est très précis avec une utilisation des boutons sans problème.
Sinon, il faut une carte sim pour la première activation avec l'apple store, je confirme !!