Forums GAMERGEN

Déballage de l'iPhone 4 16 Go noir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sailou971 » 08 Juil 2010, 22:49

ptidd Wrote:
YkS Wrote:Ouaaaah iphonegen toujours premier sur l'exclusivité ! Seulement une semaine après que tout le monde l'ai déjà reçu! De plus en plus rapide ce BLOG

Oui sauf que tout le monde ne se fait pas livrer au même moment et tous le monde n'a pas les moyens de s'acheter un V4. Le déballage à été fait après la reception de l'appareil et non pompé sur un site concurrent. Si tu n'es pas satisfait de la rapidité de ce site (ce n'est pas un blog) tu peux continuer de suivre le déballage des blog concurrents. :)

Au fait je pense que YkS n'a pas dit cela ironiquement il etais sincere ^^ enfin c'est ce que je pense.
Pour ma part je l'ai samedi :-P
Merci pour l'unbox !
iPhone 4[S] 16Go iOS 5.0.1
MacBook Pro Thunderbolt 500go I7 quad 2,0 Ghz
sailou971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar Psykoz » 08 Juil 2010, 22:56

Merci pour ce déballage ! :)
Par contre le bumper noir est plus gris que noir je trouve, ça gâche le design de cette belle machine.

J'aurai le mien quand mon engagement sera fini, autrement Février. :(
Mais pour l'instant mon 3GS fait bien son boulot. :cool:
iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
Psykoz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar haxor133t » 08 Juil 2010, 23:54

quel intérêt ce post ? on a déjà vu l'iPhone et des déballages sous toutes les coutures... le problème de réseau demandé par certains a été aborde 100 fois sur 1000 sites différents ?! je ne vois pas ce qu'il apporte de plus... je reste septique quand à l'utilité d'un tel post
Iphone 4 - 32Go Black
haxor133t Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hell » 08 Juil 2010, 23:59

YkS Wrote:Ouaaaah iphonegen toujours premier sur l'exclusivité ! Seulement une semaine après que tout le monde l'ai déjà reçu! De plus en plus rapide ce BLOG

Lol, c'est évident, tout le monde dans le staff en a reçu un le jour même et est absolument blindé de sous, et aurait pu effectué ceci le jour de la sortie.

Si c'est pour poster ce genre de commentaires idiots, on te retient pas, merci.

Ce déballage consistes à vous donner nos photos, accompagnées de nos impressions. Voilà tout.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DJ-SMD » 09 Juil 2010, 09:35

sniper77 Wrote:bon suite a la perte de mon iphone :'( :(, je crois que je vais m'acquérir plus rapidement de cet iphone 4 (moi qui le voulais en blanc... tant pis)

une chose, le dock de celui ci c'est le même que les autres ou c'en est un tout nouveau?

non il faut un nouveau dock pour l'iphone4, mais si tu possède celui du V1 il fera l'affaire
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Phong » 09 Juil 2010, 09:40

Moi j'attends le blanc avec impatience... dès qu'il sort je me prends un billet de TGV Genève-Paris et à moi le 4!!!! Et en même temps je passerai voir le Store Opéra qui a vraiment très belle allure!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Rhadamanthes » 09 Juil 2010, 11:34

Shuh Wrote:Idem Rhada, j'aurai le mien début aout, trop presser ><

C'est beaucoup trop long comme attente ! ^^

Phong Wrote:Moi j'attends le blanc avec impatience... dès qu'il sort je me prends un billet de TGV Genève-Paris et à moi le 4!!!! Et en même temps je passerai voir le Store Opéra qui a vraiment très belle allure!

Moi mon coeur balance entre le blanc et le noir. Je verrai bien le jour où j'irai le chercher quand le vendeur me fera essayer les deux.

Mais pourquoi venir jusqu'à Paris pour l'acheter ? En tout cas si tu repasses, préviens nous tous qu'on puisse se refaire une IRL comme dans le bon vieux temps. :)
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juil 2010, 11:35, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar predator » 09 Juil 2010, 12:46

DJ-SMD Wrote:
predator Wrote:Désolé mais ce bumper ne vaut rien. Il gâche complètement l'esthétique épuré de l'appareil que tu payes en partie pour son design.......
Sinon sympa le déballage, vous auriez pu montrer le doc fourni, parler du forfait choisi etc ;)

J'ai pris le 32 go noir le jour de sa sortie ;)

Il n’y a pas de dock fourni avec l'iphone 4 !!! Le seul iphone avec un dock fourni dans la boite c'était le V1

Le contenue du coffret iphone 4 et, l'iphone, le câble USB, l'adaptateur secteur, les écouteurs avec télécommande et une documentation (avec des petits autocollant Apple)

lol noob Le doc, le document !! La doc j'aurai du dire ... pour documentation etc .
Tu me prends pour qui ? ça fait plus de 2 ans que je suis inscrits ici, que j'ai avant beaucoup de gens l'iphone 4 bien sur qu'il n'y a pas de dock avec. Soit plus calme quand tu "essayes" de reprendre des gens, merci ...

Sinon j'ai celui du V1 qui marche impec avec le V4.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juil 2010, 12:47, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tonywan » 09 Juil 2010, 13:10

Question : si j'achète l'iphone 4 sur l'Apple Store en ligne (600 et qq Euros), puis je l'utiliser sans la carte SIM, c'est à dire avoir accès à tout le menu iPhone, sauf la partie téléphone ?

Merci pour vos réponses :)
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar DJ-SMD » 09 Juil 2010, 13:15

predator Wrote:
DJ-SMD Wrote:
predator Wrote:Désolé mais ce bumper ne vaut rien. Il gâche complètement l'esthétique épuré de l'appareil que tu payes en partie pour son design.......
Sinon sympa le déballage, vous auriez pu montrer le doc fourni, parler du forfait choisi etc ;)

J'ai pris le 32 go noir le jour de sa sortie ;)

Il n’y a pas de dock fourni avec l'iphone 4 !!! Le seul iphone avec un dock fourni dans la boite c'était le V1

Le contenue du coffret iphone 4 et, l'iphone, le câble USB, l'adaptateur secteur, les écouteurs avec télécommande et une documentation (avec des petits autocollant Apple)

lol noob Le doc, le document !! La doc j'aurai du dire ... pour documentation etc .
Tu me prends pour qui ? ça fait plus de 2 ans que je suis inscrits ici, que j'ai avant beaucoup de gens l'iphone 4 bien sur qu'il n'y a pas de dock avec. Soit plus calme quand tu "essayes" de reprendre des gens, merci ...

Sinon j'ai celui du V1 qui marche impec avec le V4.

C’est toi qui t'enflamme, j'ai rien dit qui puisse t'énerver !!! Tu avais qu'a bien t'exprimer dès le départ, comme (que j'ai avant beaucoup de gens l'iphone 4) !!! Et en aucun cas je t’ai pris de haut !! Alors c’est bon calme, tu t’énerve tout seul la.;)
Dernière édition par stomm le 09 Juil 2010, 13:17, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar DJ-SMD » 09 Juil 2010, 13:17

tonywan Wrote:Question : si j'achète l'iphone 4 sur l'Apple Store en ligne (600 et qq Euros), puis je l'utiliser sans la carte SIM, c'est à dire avoir accès à tout le menu iPhone, sauf la partie téléphone ?

oui il te servira comme Ipod touch !!

Dsl: pour le double post:|
Dernière édition par stomm le 09 Juil 2010, 13:18, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Silver » 09 Juil 2010, 13:21

tonywan Wrote:Question : si j'achète l'iphone 4 sur l'Apple Store en ligne (600 et qq Euros), puis je l'utiliser sans la carte SIM, c'est à dire avoir accès à tout le menu iPhone, sauf la partie téléphone ?

Il faut quand même une SIM pour le premier allumage.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news