Forums GAMERGEN
Déballage de l'iPhone 4 16 Go noir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Silver Wrote:tonywan Wrote:Question : si j'achète l'iphone 4 sur l'Apple Store en ligne (600 et qq Euros), puis je l'utiliser sans la carte SIM, c'est à dire avoir accès à tout le menu iPhone, sauf la partie téléphone ?
Merci pour vos réponses
Il faut quand même une SIM pour le premier allumage.
C'est sûr ??
Obligé d'avoir une carte SIM pour activer/démarrer pour la 1ere fois ??

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Rhadamanthes Wrote:Mais pourquoi venir jusqu'à Paris pour l'acheter ? En tout cas si tu repasses, préviens nous tous qu'on puisse se refaire une IRL comme dans le bon vieux temps.
Parce qu'en Suisse et dans le reste de l'Europe, l'iPhone n'est pas encore sorti et il ne sera sûrement pas encore sorti début août. Il me semble avoir entendu septembre...
Mais surtout, c'est parce que là j'ai acheté 1000€ à un super taux de 1.3350 donc l'iPhone 4 16Go en France ne me coûter "que" €629 x 1.335 = 840.- Francs Suisses.
Les prix des iPhone 4 n'ont pas encore été annoncés mais le 3GS 16Go coûte 999.- nu. Donc j'économise au moins 159.- CHF (environs €120) ce qui n'est pas rien hehe.
Ben oui je vous dirai mais vu que je monte que le temps d'un weekend, pas facile d'organiser un ptit meeting

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
My God il est magnifique *_*
Mais tellement inacessible =(
Mais tellement inacessible =(

PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta

Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext Gamer Pro
Il est bien , mais les photos sont toutes de travers, et une vidéo a mon avis serait mieux =)
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
Bonjour,
Commandé le mien en renouvellement chez orange mardi matin des 7h (ça faisait plusieurs jours qu'il était en rupture et seulement pour les renouvellements)
Commandé le bumper dans la foulée sur le site d'Apple qui annonçait un délais de 5 à 7 jours et oh miracle, le bumper est arrivé 2h avant l'iphone le lendemain matin !!! Rapide !!!
Par contre, j'ai été surpris de la petitesse de la boite du "précieux" contenu dans une boite similaire à la photo. au départ, je n'était pas du tout sur que ce soit mon nouveau téléphone.
Je redoutait le moment d'activer la micro sim car pour mon précèdent joujou (3g 8Go) je n'avait pas pu le faire par téléphone et donc j'avais du me rendre en boutique où le delais d'attente est souvent supérieur à la demie-heure. Mais heureusement, en plus de l'appel gratuit, l'activation a été immédiate et sans passer par un opérateur.
Et je peux vous dire que cet iphone est de toute beauté et maintenant, il fait de vraies photos, et en plus grâce à une app, il fait vraiment lampe de poche avec le flash led en continu...
En deux mots, the best !!!
Et le mieux, c'est qu'avec la remise de 100 € d'orange et la revente de mon 3 G, je ne débourse pas un centime...
Concernant le bumper, il a l'air efficace pour les problèmes de réception et je trouve qu'il ne gâche pas de trop l'esthétique du 4, même si les cotés alu ne sont plus visible et l'ajustement est très précis avec une utilisation des boutons sans problème.
Sinon, il faut une carte sim pour la première activation avec l'apple store, je confirme !!
Commandé le mien en renouvellement chez orange mardi matin des 7h (ça faisait plusieurs jours qu'il était en rupture et seulement pour les renouvellements)
Commandé le bumper dans la foulée sur le site d'Apple qui annonçait un délais de 5 à 7 jours et oh miracle, le bumper est arrivé 2h avant l'iphone le lendemain matin !!! Rapide !!!
Par contre, j'ai été surpris de la petitesse de la boite du "précieux" contenu dans une boite similaire à la photo. au départ, je n'était pas du tout sur que ce soit mon nouveau téléphone.
Je redoutait le moment d'activer la micro sim car pour mon précèdent joujou (3g 8Go) je n'avait pas pu le faire par téléphone et donc j'avais du me rendre en boutique où le delais d'attente est souvent supérieur à la demie-heure. Mais heureusement, en plus de l'appel gratuit, l'activation a été immédiate et sans passer par un opérateur.
Et je peux vous dire que cet iphone est de toute beauté et maintenant, il fait de vraies photos, et en plus grâce à une app, il fait vraiment lampe de poche avec le flash led en continu...
En deux mots, the best !!!
Et le mieux, c'est qu'avec la remise de 100 € d'orange et la revente de mon 3 G, je ne débourse pas un centime...

Concernant le bumper, il a l'air efficace pour les problèmes de réception et je trouve qu'il ne gâche pas de trop l'esthétique du 4, même si les cotés alu ne sont plus visible et l'ajustement est très précis avec une utilisation des boutons sans problème.
Sinon, il faut une carte sim pour la première activation avec l'apple store, je confirme !!
Dernière édition par Salak le 09 Juil 2010, 21:13, édité 1 fois.
-
spoon666 Gamer Débutant
DJ-SMD Wrote:predator Wrote:DJ-SMD Wrote:Il n’y a pas de dock fourni avec l'iphone 4 !!! Le seul iphone avec un dock fourni dans la boite c'était le V1
Le contenue du coffret iphone 4 et, l'iphone, le câble USB, l'adaptateur secteur, les écouteurs avec télécommande et une documentation (avec des petits autocollant Apple)
lol noob Le doc, le document !! La doc j'aurai du dire ... pour documentation etc .
Tu me prends pour qui ? ça fait plus de 2 ans que je suis inscrits ici, que j'ai avant beaucoup de gens l'iphone 4 bien sur qu'il n'y a pas de dock avec. Soit plus calme quand tu "essayes" de reprendre des gens, merci ...
Sinon j'ai celui du V1 qui marche impec avec le V4.
C’est toi qui t'enflamme, j'ai rien dit qui puisse t'énerver !!! Tu avais qu'a bien t'exprimer dès le départ, comme (que j'ai avant beaucoup de gens l'iphone 4) !!! Et en aucun cas je t’ai pris de haut !! Alors c’est bon calme, tu t’énerve tout seul la.
C'est le coup des " Il n’y a pas de dock fourni avec l'iphone 4 !!! " avec les trois points d'exclamation qui n'ont pas du tout l'air d'un message subliminal ... Un j'aurai pu à la limite comprendre, mais trois c'est limite abuser alors que tu savais que j'avais l'appareil. :/
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Quoi, c'est ÇA votre déballage de l'iPhone 4 ? C'est une blague ?
Franchement, apprenez un peu à faire des bonnes news ... vous appelez ça le "déballage" d'un iPhone ? Allez voir ailleurs vous allez voir ce que c'est un vrai déballage, selon un bon site. Là, vous ne faites que montrer des photos de l'appareil et de l'EXTERIEUR ...
Franchement, apprenez un peu à faire des bonnes news ... vous appelez ça le "déballage" d'un iPhone ? Allez voir ailleurs vous allez voir ce que c'est un vrai déballage, selon un bon site. Là, vous ne faites que montrer des photos de l'appareil et de l'EXTERIEUR ...
Dernière édition par azizdanan le 10 Juil 2010, 01:16, édité 1 fois.
-
Youssouf42 Gamer Débutant
Merci nous ça va très bien, par contre si tu veux aller faire un tour ailleurs pas de soucis 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
C'est un déballage, pas une présentation complète de l'iphone ...
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
ben même, déballage c'est pas exposition d'un truc qu'on a déjà vu ..
-
Youssouf42 Gamer Débutant
Une petite question pourquoi il y a certain article comme celui-ci qui reste toujours en haut de la page d'accueil ??
-
DJ-SMD Gamer Bronze