Forums GAMERGEN
Déballage de l'oreillette officielle Sony en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lilphone Gamer Averti
Re : Déballage de l'oreillette officielle Sony en images
Et pourquoi?
Moi je pense que si, il a fallu un firmware pour m'être en place cette oreillette. Je pense donc que comme elle est lié elle pourra être améliorée grace au prochaines firmwares.
On pourrait avoir l'avis d'un expert?
Moi je pense que si, il a fallu un firmware pour m'être en place cette oreillette. Je pense donc que comme elle est lié elle pourra être améliorée grace au prochaines firmwares.
On pourrait avoir l'avis d'un expert?
-
wxc Gamer Averti
salut a tous j ai recus mon l'oreillette officielle Sony achete en bundle avec endwars probleme pas de manuel pour l oreillette et quand je vais un scan il la trouve pas .
oreillette et en marche
quelqu un aurais un conseille merci ok cbon jai trouver marche nikel
oreillette et en marche
quelqu un aurais un conseille merci ok cbon jai trouver marche nikel
Dernière édition par westcoast_1_1 le 09 Nov 2008, 18:26, édité 1 fois.
-
westcoast_1_1
t'ouvre la languette sur l'oreillete et tu branches sur la ps3 et elle est reconnue direct
-
lilphone Gamer Averti
depuis le temps que la console est sorti je trouve que sony se réveille un peu tard pour nous lachez une oreillette à 50€
... autant rajouté 20€ de plus pour s'acheté un autre jeux !!!!

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Déballage de l'oreillette officielle Sony en images
kenzo0013 Wrote:MouuuuaaaaahhhhhQuelle arnaque ce truc !!! Franchement on a beaucoup mieux sur le marché des oreillettes bluetooth ... ET a peine un peu plus cher !!
Tiens, moi par exemple j'ai pas une oreillette car très inconfortable pour l'oreille mais plutôt un casque Bluetooth de chez NOKIA BH 501 avec un micro intégré bien sur et le tout en STÉRÉO 3D s.v.p !!Son prix ?? Dans les 55 Euros !
Le voici en image !!
[img width=800 height=600]http://www.rueducommerce.fr/mobile/images//produits/xl/BH-501-BLANC.jpg[/img][img width=640 height=480]http://www.rueducommerce.fr/mobile/images//produits/info/xl/BH-501.jpg[/img]
Je vous garanti, un confort absolu et un son limpide !! 100% fonctionnel avec la Playstation 3 !! Vous le trouverez facilement sur pas mal de site de E-commerce !!
Salut j'aimerai avoir une precison : lorsque l'on branche ce type de casque, est ce que cela coupe le son de la tele pour que le son ne passe plus que par le casque (et de ce fait, remplace un casque tele)
Merci
-
dionysos1er Gamer Débutant
bonjour je cherches la notice en anglais ou en français , je l'ai acheté sur videogameplus, mais il y avait pas d'emballage cordialement
-
sbpir92i Gamer du Dimanche
- Pays: France
slt a tous je voudrai savoir si il existe des casque micro ( pas forcement bluetooh) un peu comme sur 360 on le branche sur la mannette voila merci pour votre futur réponse
True Ride Click Por La Vida// On ne juge jamais un livre a sa couverture
-
Mr Grumpy Loco Gamer du Dimanche
Belle Oreillette Sony assure
Mais quelle sont Prix ?
Sera t-elle fiable ?
Mais quelle sont Prix ?
Sera t-elle fiable ?
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4