Forums GAMERGEN
Déballage de l'oreillette officielle Sony en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Messis13 Gamer Averti
Re : Déballage de l'oreillette officielle Sony en images
je lai depuis 2 semaines avec socom
elle est bien, mais elle a le défaut de toute les oreillettes buletooth, donc pour endwar c'est pas super
j'hésite à changer pour un casque filiaire
elle est bien, mais elle a le défaut de toute les oreillettes buletooth, donc pour endwar c'est pas super

j'hésite à changer pour un casque filiaire
-
lilphone Gamer Averti
Pas mal ! Merci pour ces photos, je pense que je me la prendrai en import quand j'aurai un peu plus d'argent !
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut à tous,
juste pour prévenir que je l'aie en ma possesion sans l'avoir importer et pour moin de 10 euros !Le tout ds un magasin de jeux vidéo Belge où je me la suis procurer hier.
Allez je vous cache pas le bon plan pour ceux qui ne veule pas attendre socom ou ne pas l'importer du japon,vous pouvez vous la procurer avec le jeu tom clancy's:endwar pour la maudite somme de 79 euros (le jeu,l'oreillette,une belle boite),le jeu qui vous demandera l'utilisation de l'oreillette pour donner des ordres à vos perso !
Voilà à plus !
juste pour prévenir que je l'aie en ma possesion sans l'avoir importer et pour moin de 10 euros !Le tout ds un magasin de jeux vidéo Belge où je me la suis procurer hier.
Allez je vous cache pas le bon plan pour ceux qui ne veule pas attendre socom ou ne pas l'importer du japon,vous pouvez vous la procurer avec le jeu tom clancy's:endwar pour la maudite somme de 79 euros (le jeu,l'oreillette,une belle boite),le jeu qui vous demandera l'utilisation de l'oreillette pour donner des ordres à vos perso !
Voilà à plus !
PS3 60 Go, noir ,64 jeux.
PSP 5 GO, noir, CF 3.0 .
Ipod touch V2 ,8 GO, jailbreaker avec succès
Wii , hackée.
Netbook,Eee pc 1000 H, 120 GO,noir.
Ecran LCD sony Bravia 32" et baffle 5.1 .
PSP 5 GO, noir, CF 3.0 .
Ipod touch V2 ,8 GO, jailbreaker avec succès

Wii , hackée.
Netbook,Eee pc 1000 H, 120 GO,noir.
Ecran LCD sony Bravia 32" et baffle 5.1 .
-
fps2O_1 Gamer du Dimanche
par contre sur le site je la trouve pas
-
westcoast_1_1
trés belle oreillete mais un peu cher j'ai acheté une oreillete bluetooth a carefour a 15€ et sa fonctionne trés bien avec mon portable et ma ps3 

-
dreal64_1 Gamer Averti
Hello a tous!!!!!
Étant possesseur de l'oreillette , que j'ai eu par le budle de Socom US, je tenais à vous faire part mes impressions :
- La qualité en mode HQ est pas mal, supérieur au bluetooth standard, mais inférieur au casque USB.
- Le niveau du microphone est lamentable!!!!!!! changé le niveau du microphone via le XMB donne aucune influence au réglage du volume. (le niveau 1 et 5 sont identique)
-Exemple ma WEP210 (samsung) donne une meilleur prestation dans ça globalité..
Constatation identique par d'autres possesseur de l'oreillette.
Voila je vous ai tous dit.
Étant possesseur de l'oreillette , que j'ai eu par le budle de Socom US, je tenais à vous faire part mes impressions :
- La qualité en mode HQ est pas mal, supérieur au bluetooth standard, mais inférieur au casque USB.
- Le niveau du microphone est lamentable!!!!!!! changé le niveau du microphone via le XMB donne aucune influence au réglage du volume. (le niveau 1 et 5 sont identique)
-
jack26770 Gamer Débutant
pas améliorable via maj je pense 
oué je vais prendre un fliaire je sens

oué je vais prendre un fliaire je sens
-
lilphone Gamer Averti
Re : Re : Déballage de l'oreillette officielle Sony en images
jack26770 Wrote:Hello a tous!!!!!
je sens que je vais garder ma samsung ...
A quand la console made in samsung

EDIT : comparer au micro du PS eye , sa donne koi?
Dernière édition par loveurof57 le 06 Nov 2008, 19:17, édité 1 fois.
-
celll Gamer Hardcore
Classe. Mais inutile pour moi qui n"aime pas le Online, et encore moins parler quand je joue (à part pour gueuler des insultes en anglais sur DoD).

-
Amaury M. Rédacteur
Très belle, je pense me la prendre plus tard 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
elle est compatible ps3 européenne sur ?
-
Nero_1_1
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4