Forums GAMERGEN
[TUTO] Débrick 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
L'EBOOT dont tu parles ne flash que quelques PRXs, pas un flash complet...chepac Wrote:Il est pas possible de remettre le flash avec l'eboot du 3.60M-33 e faisant la meme manip que si on Upgradez en 3.70 ??
Déja on ne doit pas mixer les fichiers 3.60 et 3.70, et en plus l'écriture dans le FLASH0 via le Toggle USB (flash0) du Recovery Menu est buggée et c'est elle qui corromp les fichiers (ou alors un protection Sony)erwinmag Wrote:mais en utilisant psardumper avec le firmware 3.7 en le lancent a partir du menu recovery et en copier les fichier sain du 3.7 qui on buger sur le 3.6 .
et en le remetent dans le flash0 a partir de l'usb du recovery es-ce que sa marcherait mieu ? es ce que l'on n'aurait pas besoin d'upgrader ?
Pourquoi voudrait tu qu'elle ne soit pas compatible? En plus même la toute première version permettait la modif de police!reremi Wrote:cette nouvelle version de cxmb marche tel avec les psp fat car celui justa avnt on ne pouvait pa mettre les police celui ci marchera ??
- Maxime_1_1
-
pitchoupillou
Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Cool pour ceux qui veulent rendre leurs psp s&l fonctionnel mais je vais attendre qu'il y est un 3.7xM33 mais en tout cas c'est quand bon a savoir.
Edit:
Pour ceux qui n'ont plus accé au recovery ,j'ai la solution:
Brancher la pandora et appuyé sur L+R+^(triangle) , ce qui vat remettre le 3.60 d'origine.
Ensuite rallumé la psp s&l toujours avec la pandora et appuier sur X et quand elle s'eteind , enlever la pandora et appuié sur R avant l'allumage et si tous va bien re-recovery du M33
J'ai fai t le teste plusieur et toujours concluant je teste sa ce soir mais j'ai mon coeur qui bas a 200 km/h
Edit:
Pour ceux qui n'ont plus accé au recovery ,j'ai la solution:
Brancher la pandora et appuyé sur L+R+^(triangle) , ce qui vat remettre le 3.60 d'origine.
Ensuite rallumé la psp s&l toujours avec la pandora et appuier sur X et quand elle s'eteind , enlever la pandora et appuié sur R avant l'allumage et si tous va bien re-recovery du M33
J'ai fai t le teste plusieur et toujours concluant je teste sa ce soir mais j'ai mon coeur qui bas a 200 km/h
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
Très bonne idée, vraiment je n'aurais jamais cru une telle technique...
Dommage qu'il faut revenir en officiel et non-downgradable, mais bon, on fait confiance à nos hackers préférés que vous connaissez tous.
Merci pour le tuto !
Dommage qu'il faut revenir en officiel et non-downgradable, mais bon, on fait confiance à nos hackers préférés que vous connaissez tous.
Merci pour le tuto !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Je viens de tester mais pour n'a pas l'air bon , vé testé un dernier truc...
EDIT: j'ai essayé de lancer l'eboot 3.70 mais sa ne marche pas , meme sur mes 2 psps (fat et s&l)
EDIT: j'ai essayé de lancer l'eboot 3.70 mais sa ne marche pas , meme sur mes 2 psps (fat et s&l)
Dernière édition par dylbmx le 15 Sep 2007, 18:27, édité 1 fois.
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5