Forums GAMERGEN
[TUTO] Débrick 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si seulement, le SAV pouvait marché...
ou cette garanti afin de la changer.....
bonne soirée, et bonne chance a tout ceux qui peuvent encore la sauvé
pour moi, c'est fini
je pense que j'ai un vrai brick, si ya une solution, bah, j'en remercie le ciel quoi lol, car 170euro dans le vide, ça fai mal, vraiment mal...
Si seulement, le SAV pouvait marché...
ou cette garanti afin de la changer.....
bonne soirée, et bonne chance a tout ceux qui peuvent encore la sauvé
pour moi, c'est fini
- enzo56_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Personne qui a réussi car moi aucune des soltions n'a marché et j'ai testé plein de mise a jour 3.70 et toujours meme résultat sur me 2 psps (fat et s&l , sa me marque données endomagées).
Si quelqu'un pouvez teimoigner de leurs succés.
Si quelqu'un pouvez teimoigner de leurs succés.
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
Mister_Giragos Wrote:Je pense qu'a edouplay et a moi, il nous faudrait une batterie pandora spécial "sauve la psp stp, et joue pas ton crevar" voila
Je suis de Melun si tu veu je te remets le recovery aec la mienne
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
@Mister : Tout est dit! Vous avez trop bidouillé et il faut attendre une pandora!
@uniques65 : J'ai testé la MAJ 3.70, stewart a testé CXMB. J'ai simplement placé l'EBOOT de la MAJ 3.70 dans PSP/GAME/RECOVERY et je l'ai lancée via le Recovery, tout s'est bien passé! Retélécharge là si elle ne se lance pas :S
@uniques65 : J'ai testé la MAJ 3.70, stewart a testé CXMB. J'ai simplement placé l'EBOOT de la MAJ 3.70 dans PSP/GAME/RECOVERY et je l'ai lancée via le Recovery, tout s'est bien passé! Retélécharge là si elle ne se lance pas :S
- Maxime_1_1
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5