Forums GAMERGEN

[TUTO] Débrick 3.60 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar uniques65 » 16 Sep 2007, 11:09

edouplay Wrote:De toute façon j'en ai plus besoin j'a ramené ma slim au mag et mardi j'en recupere une new (defaut de construction mdr)

Tu leurs as dis quoi au cas sa me soul d'attendre et de passer par le SAV mais la mienne à été acheté a Micromania donc je sais pas trop comment sa ce passe
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar edouplay » 16 Sep 2007, 11:18

uniques65 Wrote:
edouplay Wrote:De toute façon j'en ai plus besoin j'a ramené ma slim au mag et mardi j'en recupere une new (defaut de construction mdr)

Tu leurs as dis quoi au cas sa me soul d'attendre et de passer par le SAV mais la mienne à été acheté a Micromania donc je sais pas trop comment sa ce passe

Il yavais un autre membre de pspge qui avait fait cette technique je leur ai dit que ma psp ne s'est jamais allumée et que je vouais l'échanger tout de suite mais il n'y avait plus de silver il m'a donné un bon de 170€ et j'y retourne mardi :)

Pour info je l'ai achetée a newgame et l'autre membre l'avait achetée a scoregame si je me souviens bien.
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar uniques65 » 16 Sep 2007, 12:46

Ta trop bol :cry:
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar edouplay » 16 Sep 2007, 13:34

Tu peux toujours essayer mais plus ça tarde moins t'as de chance parce qu'après ils vont te dire "ça fait deux semaines que vous l'avez acheter et vous venez que maintenant"
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BRANLEUR_1 » 16 Sep 2007, 16:23

C'est sur il fault pas attendre trop longtemps si tu veux avoir une chance de la changer contre une nouvelle PSP lite
A mon avis pas plus de 2 semaines sinon c'est foutu parcque les vendeurs ils sont pas si cons que ca non plus !!!....lol

a votre place je ferais l'echange sans trop attendre sinon ce seras trop tard...

bonne chance ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar uniques65 » 16 Sep 2007, 20:10

J'y vais demain mais je l'ai acheté le 11/09/07donc c'est encore jouable
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar edouplay » 16 Sep 2007, 22:15

Au pire tu dis que c'etait pour l'offrir pour un anniversaire et tu l'as ouvertes que ce week-end :)
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BRANLEUR_1 » 16 Sep 2007, 23:34

edouplay Wrote:Au pire tu dis que c'etait pour l'offrir pour un anniversaire et tu l'as ouvertes que ce week-end :)

ca c'est c'est efectivement une bonne excuse ...lol

mais si ca marche pas tu peux toujours faire jouer une assurance ...

moi y'as 2 mois j'avais fait tomber mon GPS et apres ca ils refusait de marcher
donc j'ai demander a ma seur si sont fils de 7 ans etait assures et la elle me dis que oui alors je lui demende si je peux faire jouer l'assurance contre la casse ...pas de probleme me dis t'elle

donc la soit il te rembourse la PSP ou il te la reparent
mais la ca marche a toup les coups

CIAO @+++ :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar loic49_1 » 17 Sep 2007, 00:26

bonsoir tout le monde,je voulais juste savoir si il fallait mettre la batterie pandora plus la memory stick magique pour repasser la slim de 3.60 M33 a 3.60 svp :?:
merci d avance
ps:continuer la team et pspgen vous A S S U RE Z (mine de rien en un week-end 20 news a lire,moi je dis impeccable) :wink:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar uniques65 » 17 Sep 2007, 13:29

Sa yai je reviens de chez micromania, MDR, avec ma nouvelle psp s&l piano black en 3.60 yéétrop cool , je suis dèg car il n'ont plus de silver , il m'avait vendu la dernier :lol:

Aussitot rentré chez moi , que je l'ai passé en M33 en 15 secondes.
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar edouplay » 17 Sep 2007, 20:14

uniques65 Wrote:Sa yai je reviens de chez micromania, MDR, avec ma nouvelle psp s&l piano black en 3.60 yéétrop cool , je suis dèg car il n'ont plus de silver , il m'avait vendu la dernier :lol:

Aussitot rentré chez moi , que je l'ai passé en M33 en 15 secondes.

lol moi non plus ils avaient plus de silver je leur ai dit que j'attendrai qu'ils en reçoivent vu que j'ai deja la fat en black.logiquement ils en reçoivent demain xD
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shaggy49 » 25 Sep 2007, 19:42

Bonjour,

pas mal le tutorial. Je l'ai essayé car je pense avoir briqué ma psp slim (je n'ai pas accès au recovery mode), même après avoir fait la procédure ci-dessous :

-----------------------------------------------------------------------------------
Si vous n'avez plus accès au Recovery Menu, il réutiliser une Pandora's Battery installatrice de 3.60 M33 pourrait résoudre ce premier problème :

- Insérez-là dans votre PSP Slim & Lite éteinte,
- Appuyez sur L, R et Triangle simultanément,
- Patientez jusqu'à l'éteinte de la PSP,
- Réinsérez la Pandora's Battery,
- Appuyez sur X,
- Patientez jusqu'à l'éteinte de la PSP.

-----------------------------------------------------------------------------------

toujours rien, l'écran reste desespéremment noir et la psp s'éteint 5 secondes après l'avoir allumée...n'y a t'il pas d'autres issues ?
Avatar de l’utilisateur Shaggy49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news