Forums GAMERGEN
[TUTO] Débrick 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Essaie de réinstaler le M33 car moi aussi sa ne marchait pas mais au boup de plusieur essaye sa a fini par fonctionner et après essaye de suivre le tuto pour la remettre ne 3.71 par le recovery
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
- Pays: France
hey, heu.. bonjour : )
J'ai un problème pour faire la mise a jour en 3.70..
j'suis avec une PSP Slim, au demarrage j'ai un joli ecran avec des lignes qui ondulent gentiment pendant des heures MAIS j'ai encore accès au recovery mode.
J'ai essayé les deux techniques du Tuto, a savoir le plugin (que ma psp n'a jamais touvé ou reconnu) et la mise a jour version 3.70 qui me met :
"mise a jour du système impossible. Les données de mise a jour ne s'appliquent pas a ce système.
(CAAFFFFFCF7) "
can you help me, people?
merci..
J'ai un problème pour faire la mise a jour en 3.70..
j'suis avec une PSP Slim, au demarrage j'ai un joli ecran avec des lignes qui ondulent gentiment pendant des heures MAIS j'ai encore accès au recovery mode.
J'ai essayé les deux techniques du Tuto, a savoir le plugin (que ma psp n'a jamais touvé ou reconnu) et la mise a jour version 3.70 qui me met :
"mise a jour du système impossible. Les données de mise a jour ne s'appliquent pas a ce système.
(CAAFFFFFCF7) "
can you help me, people?
merci..
- Fools
Re: [TUTO] Débrick 3.60 M33
merci a toiiii
- senol_1 Gamer Débutant
salut lorque j appuie sur L,R et triangle en meme temps ma psp slim and light ne s eteint pas??est ce normal??
- keke4242 Gamer Débutant
je peus pas axeder au menu recovery.que dois je faire pls rependeez moi vite :o
- ilyassamine Gamer Débutant
Question: quand il s'agit d'appuier sur L R TRIANGLE a suivre avec la batterry pandora je n'arrive pas a l'éteindre je ne peux pas continuer jai une psp slim lite 2004 en firmare 5.03 avant d'etre briké j'etait en theme classique a t'on besoin d'une memory stick magique ? repondez vite HELP!!!!!!!!!!
:ask:
:ask:
- philoudu35 Gamer Débutant
je n'arrvie pas a télécharger le "CXMB 2.4 par poisonhzkj" je click bien sur tlécharger mais après il ny a que des image help me !! svp
- lucas dem 1664 Gamer Débutant
Bonjour, question bete mais bon Dans vos explications pour les logiciels ou autre il y a marquer "Suite" Mais je ne le trouve pas... Pourriez-vous m'aider Svp
- ptininou313 Gamer Débutant
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5