Forums GAMERGEN
Débrickeur universel par D_A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans ces conditions, je peux faire quoi ?
Je n'ai pas de connaissance ayant des anciennes PSP qui plus est avec un CF. Du coup, comment est ce que je peux procéder ? Y'a pas un moyen de récupérer les fichiers directement a mettre sur la MS ? C'est pour la battery que ca pose problème ?
Honnetement, je comprends pas tout ... j'ai l'impression que les CF sont réservés ... à ceux qui ont déjà des CF.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Hash'
Actuellement j'ai une SLIM, avec une MS et la battery d'origine.
Dans ces conditions, je peux faire quoi ?
Je n'ai pas de connaissance ayant des anciennes PSP qui plus est avec un CF. Du coup, comment est ce que je peux procéder ? Y'a pas un moyen de récupérer les fichiers directement a mettre sur la MS ? C'est pour la battery que ca pose problème ?
Honnetement, je comprends pas tout ... j'ai l'impression que les CF sont réservés ... à ceux qui ont déjà des CF.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Hash'
-
hashram Gamer Débutant
Re: pandora's battery psp slim & liht
lesaint9 Wrote:biglobe Wrote:bonjour a tous j ai une question a posser.
peu ton programmer sa baterie fat sur une psp slim
salut,
non.
D'après le tuto si....
-
Dekans_1
Bonjour a tous
FO KE VS M'AIDIEZ ENCORE
j'ai crée la pandora et installé les CF sur d'autres psp
mé la batterie ne demmare plus avc le menu xmb
y a ke choix avc la ms magic :
-X pour installer le 3.71M33 (ki ne marche pa avc ma slim
-O pour installer le 3.71 Officiel
-CARRÉ pour dumper le nand
-L+R+HOME+START pour restaurer la nand