Forums GAMERGEN
Débrickeur universel par D_A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans ces conditions, je peux faire quoi ?
Je n'ai pas de connaissance ayant des anciennes PSP qui plus est avec un CF. Du coup, comment est ce que je peux procéder ? Y'a pas un moyen de récupérer les fichiers directement a mettre sur la MS ? C'est pour la battery que ca pose problème ?
Honnetement, je comprends pas tout ... j'ai l'impression que les CF sont réservés ... à ceux qui ont déjà des CF.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Hash'
Actuellement j'ai une SLIM, avec une MS et la battery d'origine.
Dans ces conditions, je peux faire quoi ?
Je n'ai pas de connaissance ayant des anciennes PSP qui plus est avec un CF. Du coup, comment est ce que je peux procéder ? Y'a pas un moyen de récupérer les fichiers directement a mettre sur la MS ? C'est pour la battery que ca pose problème ?
Honnetement, je comprends pas tout ... j'ai l'impression que les CF sont réservés ... à ceux qui ont déjà des CF.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Hash'
-
hashram Gamer Débutant
Re: pandora's battery psp slim & liht
lesaint9 Wrote:biglobe Wrote:bonjour a tous j ai une question a posser.
peu ton programmer sa baterie fat sur une psp slim
salut,
non.
D'après le tuto si....
-
Dekans_1
Bonjour a tous
FO KE VS M'AIDIEZ ENCORE
j'ai crée la pandora et installé les CF sur d'autres psp
mé la batterie ne demmare plus avc le menu xmb
y a ke choix avc la ms magic :
-X pour installer le 3.71M33 (ki ne marche pa avc ma slim
-O pour installer le 3.71 Officiel
-CARRÉ pour dumper le nand
-L+R+HOME+START pour restaurer la nand
quetion..commen remettre ma batterie en mode normal
MERCI pr tout reponse
FO KE VS M'AIDIEZ ENCORE
j'ai crée la pandora et installé les CF sur d'autres psp
mé la batterie ne demmare plus avc le menu xmb
y a ke choix avc la ms magic :
-X pour installer le 3.71M33 (ki ne marche pa avc ma slim
-O pour installer le 3.71 Officiel
-CARRÉ pour dumper le nand
-L+R+HOME+START pour restaurer la nand
quetion..commen remettre ma batterie en mode normal
MERCI pr tout reponse
-
touky1414 Gamer du Dimanche
Dekans Wrote:A la fin du tuto pandora, il y a un lien vers le tuto pour reprogrammer sa batterie.
Et fais attention au français s'il te plait.
Le truc c'est que je peu pa rentrer dans le XMB
un ecran noir allumé (led vert) mais pas plus

-
touky1414 Gamer du Dimanche
Pour les Noobs
Salut tout le monde...
Boot: démarage
Ms: mémory stick (carte mémoire quoi)
Cf: Custom firmware(un firmware qui n'est pas oficiel mais qui est fait par un acteur de la scene underground PsP.
Firmware: C'est le logiciel qui fait fonctioné la PsP
Moi aussi j'ai été un débutant mais sa vient a force de parcouri le site é surtout psp gen
les admin te diron mieu que moi ou trouver un lexique pour débutant...je sait que il y en a un...
un conseil va dan la rubrique des tuto é commence a lé regardes en comencan par les anciens tu aprendra les techniques de base... 8)
Boot: démarage
Ms: mémory stick (carte mémoire quoi)
Cf: Custom firmware(un firmware qui n'est pas oficiel mais qui est fait par un acteur de la scene underground PsP.
Firmware: C'est le logiciel qui fait fonctioné la PsP
Moi aussi j'ai été un débutant mais sa vient a force de parcouri le site é surtout psp gen
les admin te diron mieu que moi ou trouver un lexique pour débutant...je sait que il y en a un...
un conseil va dan la rubrique des tuto é commence a lé regardes en comencan par les anciens tu aprendra les techniques de base... 8)
-
thedoctortim Gamer du Dimanche