Forums GAMERGEN
Débrickeur universel par D_A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gz Wrote:pour ceux qui ne savent pas ou trouver les FW de sony voici un lien. je viens juste de les up sur megaupload.
y'a les 3 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=ZXKPOO68
Super ! Grand merci 8) 8) 8)
-
wabco
colossu Wrote: Merci Mais, ça fait quoi de plus
Salut,
Apparement ça corrige un problème de la première version:
vu dans le readme:
It has been reported some cases of bricks in the previous version when pressing circle in the bsod,
This seems apparently to be a bug in the sony firmware code.
To fix it, this version will copy the registry of the psp that created the memory stick.
Ce qui veut dire en gros que certaines personnes ont eu des bricks avec la première version lorsqu'elles appuyaient sur "O" après l'écran bleu et que cette version corrige ce problème en copiant le registre de la psp qui a créé la mémory stick .

Dernière édition par MADSA le 28 Sep 2007, 23:03, édité 1 fois.
-
bigcheek Gamer du Dimanche
bonjours que faut-il que je fasse pour mettre ma psp slim qui est en 3.71 officiel en 3.71 m33 et quelle sont les etape a suivre au pire donner mois les liens qui m'indiqueront comment faire svp merci d'avance
ps:je suis en poseseion de une psp fat en 3.52M33 4 et j'ai 2 battery sony officiel et 2 ms 2go
ps:je suis en poseseion de une psp fat en 3.52M33 4 et j'ai 2 battery sony officiel et 2 ms 2go
-
sim93