Forums GAMERGEN
Débrickeur universel par D_A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sim93 Wrote:bonjours que faut-il que je fasse pour mettre ma psp slim qui est en 3.71 officiel en 3.71 m33 et quelle sont les etape a suivre au pire donner mois les liens qui m'indiqueront comment faire svp merci d'avance
ps:je suis en poseseion de une psp fat en 3.52M33 4 et j'ai 2 battery sony officiel et 2 ms 2go
Salut,
avec ta psp fat tu crées le downgradeur universelle 3.71m33 et tu pourras downgrader ta psp, tout et expliquer dans la news, si tu as des questions n'ésite pas.
-
lesaint9 Gamer Averti
sim93 Wrote:bonjours que faut-il que je fasse pour mettre ma psp slim qui est en 3.71 officiel en 3.71 m33 et quelle sont les etape a suivre au pire donner mois les liens qui m'indiqueront comment faire svp merci d'avance
ps:je suis en poseseion de une psp fat en 3.52M33 4 et j'ai 2 battery sony officiel et 2 ms 2go
lis la news et tu saura quoi faire....
faut que tu cree le kit pandora et que tu ten serve sur ta slim pour la metre en 3.71M33
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
oui je peu confirmer j ai eté la victime d un brick suite a cette premiere version
une foi le brick effectuer il est impossible de redemareez l installe du cf via cette version 1 car il y a une erreur dans le flash 0 , avec la pandora normal j ai reinstaller le 1.50 et la ecran bleu a chaque fois je ss bloquer , j espere qu il y a une solution lundi je verrai ca avec le max safe en fotmatant le flash 0
une foi le brick effectuer il est impossible de redemareez l installe du cf via cette version 1 car il y a une erreur dans le flash 0 , avec la pandora normal j ai reinstaller le 1.50 et la ecran bleu a chaque fois je ss bloquer , j espere qu il y a une solution lundi je verrai ca avec le max safe en fotmatant le flash 0
-
klemant_1
pandora's battery psp slim & liht
bonjour a tous j ai une question a posser.
peu ton programmer sa baterie fat sur une psp slim

-
biglobe_1_1
klemant Wrote:oui je peu confirmer j ai eté la victime d un brick suite a cette premiere version
salut,
tu as vus dans le forum il y a une 2eme mise a jour esseye avec cela, mais comme ta psp et bricker tu devras trouver une autres personnes et esseyé avec cette mise a jour: http://www.dark-alex.org/Despertar_cementerio2.rar
-
lesaint9 Gamer Averti
Re: pandora's battery psp slim & liht
biglobe Wrote:bonjour a tous j ai une question a posser.
salut,
non.
-
lesaint9 Gamer Averti
lesaint9 Wrote:klemant Wrote:oui je peu confirmer j ai eté la victime d un brick suite a cette premiere version
salut,
tu as vus dans le forum il y a une 2eme mise a jour esseye avec cela, mais comme ta psp et bricker tu devras trouver une autres personnes et esseyé avec cette mise a jour: http://www.dark-alex.org/Despertar_cementerio2.rar
ouai mai j aura tjrs le probleme du flash 0 meme avec la pandora normal y a un beug
-
klemant_1
klemant Wrote:lesaint9 Wrote:klemant Wrote:oui je peu confirmer j ai eté la victime d un brick suite a cette premiere version
salut,
ouai mai j aura tjrs le probleme du flash 0 meme avec la pandora normal y a un beug
Salut,
tu peux juste ésséye cela ne te couteras rien et je pense que cette nouvelles mise a jour corrige ce beuge d'apres ce que j'ai pus comprendre
-
lesaint9 Gamer Averti
C de la bombe Dark-Alex tu nous la sorti sa yé sa déchire
Super travail de ta part ,ma fat ne risqué déjat plus rien et maintenant ma slim à elle aussi une belle assurence devant elle et sa c de la boumba
Merci à toi DA c du lourd 8O
Merci pour la news

Super travail de ta part ,ma fat ne risqué déjat plus rien et maintenant ma slim à elle aussi une belle assurence devant elle et sa c de la boumba

Merci à toi DA c du lourd 8O
Merci pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France