Forums GAMERGEN

Débrickeur universel par D_A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

jai un gros probleme

Message non lupar betinho » 27 Déc 2007, 14:51

jai tou regarde tous ls tuto donc voilà jai une psp slim qui etait sur 3.71 jai pas bien fé attention kil fallait une 3.60 pour la faire marche avec le kit pandora elle as bien installé et tou mé quand jallumé avc la baterie normal pas d'ecrain bleu ...donc pas m33...elle s allume et bloqué je sai pas quoi faire et je voulai faire avant de voyage cest la extreme panikee!!!!! :?: merci ki peut maide...vraiment merci

Re: Débrickeur universel par D_A

Message non lupar mecool9x » 21 Fév 2010, 22:24

Bonjour moi j'aimerai savoir si se Débrickeur universel poura réanimer ma psp slim data code 8C bricket l'ors d'une mauvaise mise a jour ( ecran noir; impossible dacceder o recovery) Merci ..
sa vas fair 3moi que jatend une solution c critique ..
mecool9x Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar nicos57 » 22 Fév 2010, 10:35

Salut

Non c'est impossible les psp avec un code 8C ne sont pas flashable avec un kit DDC.
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mecool9x » 22 Fév 2010, 23:23

oui effectivement apres fructueuse recherche je n'est trouver reponsse a ma question sachant que cet version de carte mere n'est pas flashable mais bisard que personne ne se soi pencher dessue pour trouver une solution ultime .. quelqu'un aurer deja eu recours a la S.A.V sans garantie pour savoir combien sa pourais couter de la debricker .. merci pour vos reponsse ..
mecool9x Gamer Débutant

Message non lupar soprababa80 » 10 Jan 2011, 15:08

merci a psp gen jais reussi aa reparé ma psp moi qui croiyer quell etais morte !!!!!
soprababa80 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news