Forums GAMERGEN
Débrickeur universel par D_A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bmx93_1
salut,
juste une question, car je n'arrive pas a crées la ms, je lance le programme il me demande d'appuier sur cross(x) pour commancé l'installation j'appuie sur x, mais ensuite il me met:" extracting 371 updater modules..... error reading 371pdb at root" quelqu'un aurais il une idée, d'avance merci.
UP svp
juste une question, car je n'arrive pas a crées la ms, je lance le programme il me demande d'appuier sur cross(x) pour commancé l'installation j'appuie sur x, mais ensuite il me met:" extracting 371 updater modules..... error reading 371pdb at root" quelqu'un aurais il une idée, d'avance merci.
UP svp

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2007, 21:09, édité 1 fois.
-
lesaint9 Gamer Averti
Re: pas compris
bmx93 Wrote:Bojou dsl si c'est une question bete mais je voudrais savoir si quand vous dite fat sa veux dire les normale avant la psp slim
eh oui

-
bizzleburp Gamer Pro
Gz Wrote:etant donne que ce " debricker " peut installer le 3.71M33, faut il metre le bon vieux kit pandora aux oubliettes et considerer que ca c'est mieux ?
comme on met plusieurs eboot sur la ms, quelle est la taille minimum de la MS ?
une fois cette installation effectue sur la MS y'a til des fichiers a enlever ?
si je me sert de ca pour installer le CF3.71M33 sur psp non brick ca pose un probleme ?
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
tout ce que j'ai envie de dire c'est que Dark_Alex est tout simplement le Dieu ultime de la PSP... meme les gars de chez Sony passe pour des branlots...
il fait vraiment ce qu'il veut de ces petites choses...
Bravo et merci
il fait vraiment ce qu'il veut de ces petites choses...
Bravo et merci
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France